|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Nick11, de Kathmandou à Jinshanling. Arrêt au Sikkim. |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 15:41:38 |
nick11 |
father ted | un très beau début de galerie. 1,2,6 et 8, avec une grosse pref pour la 2. Bravo! --------------- Ma galerie |
etienn |
father ted | vu mon niveau, pour moi tout est bon, mais si je devait choisir, 17, 19 et 13. Merci du voyage! --------------- Ma galerie |
fred_div91 | Toujours aussi beau ... Légère préférence pour les 13, 15 et 16
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:55:27 |
father ted | comme Fred, de très belles photos de voyage, mais avec quand même une pref pour la 35 et la 38. --------------- Ma galerie |
le vrai rdu je suis oignon |
fred_div91 | Très belle série. Très agréable à regarder, c'est varié, bien fait ...
|
etienn |
fred_div91 | Belle série, beau voyage.
|
alcoolik_anonyme | C'est superbe --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je découvre par hasard ton topic! J'aime beaucoup ce que tu fais! Je suis très impressionné par ta première série d'images! Je pense que c'est également lié au matériel que tu utilises. Les expositions sont tip-top avec de belles couleurs bien contrastées.
--------------- My website --- My blog |
etienn |
nick11 | Merci pour ta présence sur ce topic Etienn. |
babylone83 Corse :o | Très sympa ici |
capsone Pfiou ! | han pinaise, c'est beau, c'est frais, c'est agréable à regarder, y'a rien qui agresse l'oeil... j'adore ta galerie.
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] photo and foto | [galerie] photos de voyages PhotoonWeb |
[galerie] Father Ted - Running Free again! | [Galerie] De tout, de rien, on débute :O |
Concours - Galerie - Autoportraits | [Galerie] Xavierb: Maroc pour commencer |
[GALERIE] Neyney - Vla les ... | [Galerie] Toxin - Only Light Matters |
[Galerie] Benjibul | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Nick11, de Kathmandou à Jinshanling. Arrêt au Sikkim. |