|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] Father Ted - Running Free again! |
father ted | Moi, c'est Father Ted, (pour l'histoire du pseudo, c'est ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Father_Ted). J'ai commencé la photo il y a 4/5 avec la construction de ma maison (achat d'un pana fz5) puis ça m'a plu. Après lecture de plusieurs forums, donc le topic sur l'excellent k100d, je me suis lancé dans le monde du reflex. J'ai d'abord principalement shooté de la macro (vive la stab) mais déçu de l'af (I love Pentax forever though) je suis passé au 400d/ 20d/40d/5d. Aujourd'hui je shoot de tout et de rien, mais surtout quand j'en ai le temps, c'est à dire surtout dans le cadre familiale. Vive TTG!
Message édité par father ted le 21-02-2013 à 22:01:43 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 09:58:06 |
father ted | On commence par une série au zoo d'Amiens avec mon ex k100d et sigma 70/300 |
etienn |
father ted | Salut,
|
etienn |
scalpatif GT: scalpatif |
etienn | sinon attention aux ayatolah du cramage!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 21:41:12 |
father ted | Bonne journée ensoleillée à tous! au k100d et cosina 100 f3.5 21) 22) Message édité par father ted le 25-02-2013 à 23:19:00 |
etienn |
tigredesumatra | |
father ted | Merci, ça fait plaisir!
|
father ted | BEWARE THE DOG!
|
etienn |
father ted |
|
father ted | on change de monde!
|
etienn |
petrus66 Le Catalan | et Message édité par petrus66 le 18-05-2011 à 14:09:53 --------------- Galerie perso |
father ted | un grand merci Petrus pour ton passage argumenté et pédagogique.
--------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
father ted | portraits issus de deux manifestations sportives scolaires. --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
father ted |
petrus66 Le Catalan |
etienn |
father ted | Merci pour les com positifs sur les NB!
fred_div91 | Ah oui très bien la 62, elle me fait un peu penser au film "Les chariots de feu" ...
|
father ted |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 19:22:58 |
father ted |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 10:25:18 Ok je me prépare pour la prochaine fois |
father ted | bientôt, j'ai encore plein de fonds de tiroirs, mais pas trop le temps de les poster, ni de venir commenter d'ailleurs. peut-être ce soir? (frappe-moi fort) --------------- Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 20:22:43 |
petrus66 Le Catalan |
father ted | ben ce sera pas pour ce soir, les voisins viennent déguster ma binouze faite maison.
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 21:24:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] De tout, de rien, on débute :O | Concours - Galerie - Autoportraits |
[Galerie] Xavierb: Maroc pour commencer | [GALERIE] Neyney - Vla les ... |
[Galerie] Toxin - Only Light Matters | [Galerie] Benjibul |
[Galerie] StrAtoS | [Galerie] Cédric |
[Galerie] EHRETic | |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Father Ted - Running Free again! |