|
Auteur | Sujet : [galerie] djudju14 |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:01:54 |
Belgianman | Tiens, posage de drapal.
|
etienn |
djudju14 | Merci
|
noub Çà penche !! |
etienn |
djudju14 | oui les ambiances sont ma priorité maintenant Et tout en lumière naturelle.
|
etienn |
djudju14 | ce matin j'aurais presque pu essayer le 500 f/4 |
etienn | tu veux dire le 500f4, sur la scéance de la fille dans les blés? je suis sceptique sur le gain de rendu et l'interet sur une scéance portrait...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:47:57 |
djudju14 | il y aurait eu un bokeh de malade mais j'aurai du me mettre a 100 mètres Par curiosité j'aurais bien essayé quand même |
le_6tron | 26 & 27 non pour moi aucun flash
--------------- Gal.HFR |
djudju14 | |
djudju14 | Merci m'sieur le pervers |
le_6tron | y'a pas à chier
--------------- Gal.HFR |
djudju14 | ouhla des bouses j'en ai Le tout est de les garder pour soi |
fifio M'enfin !!! |
djudju14 | 2 rescapées de ma sortie macro ratée de ce matin
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 12:03:24 J'aurai bien aimé avoir des rescapés comme ca hier soir |
djudju14 | |
fifio M'enfin !!! | magnifiques !! mention spéciale aux demi-deuils et à la biche sur la 35 EDIT : au 50 les paps ? Message édité par fifio le 30-06-2011 à 09:35:10 --------------- SITE |
djudju14 | Non au 105 Obligé de mettre une bague allonge pour l'araignée crabe |
etienn |
djudju14 | oui je vais le ressortir le plus vite possible
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 | encore plein de belles choses ici |
noub Çà penche !! |
Nyro Xeo | Superbe galerie ! |
le_6tron |
etienn |
djudju14 | toute la séance s'est faite à f/16. A la fin j'ai tenté rapidos du f/2, je voulais juste les yeux nets
|
djudju14 | Environnement noir, modèle tout noir... en fait on y voyait rien |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
djudju14 |
|
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le |