|
Auteur | Sujet : [Galerie] babylone |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:03:19 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour babylone, bonjour poogz --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
babylone83 Corse :o | salut |
Oms7 Soupeur Administrator |
le_6tron |
babylone83 Corse :o | pourquoi non OmS7 ? |
Oms7 Soupeur Administrator | pourquoi pas ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
Oms7 Soupeur Administrator | et j'aime la corse même si je n'y vais pas cette année Message édité par Oms7 le 18-05-2010 à 20:17:20 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | dommage pour toi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:31:38 |
babylone83 Corse :o | oms t'es nul |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | moriani plage --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
babylone83 Corse :o | lol t'es sérieuse ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bah wé pourquoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
babylone83 Corse :o | C'est plus beau la cote Ouest cay tout |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | la famille du velu est du village au dessus de moriani
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
babylone83 Corse :o |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le velu c'est mr feg --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | tu te sens visés ? |
babylone83 Corse :o | Et c'est reparti pour les photos du Laos
|
Soft'M1 | j'aime bien ton 1er coucher de soleil |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | han --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cj11 | |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
le_6tron |
bobor tueur de n44b |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
babylone83 Corse :o | |
bobor tueur de n44b | tu peux expliquer la technique employée pour photographier le bus? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | pour les effets de lumière, tu as choisi ton moment?
Delantera Hail Seitan. | tu parles de la photo à midi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | comme disait ma mémé :
|
babylone83 Corse :o | et voila, la réplique de ma mémé à encore marché |
Delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | t'as pas une peloche à finir toi ? |
bobor tueur de n44b | tu vas participer au concours? --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | il est déjà gagné |
Publicité | Posté le |