|
Auteur | Sujet : [Galerie] babylone |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:22:54 |
GuillBattes | Moi je l'aime bien cette deux, et je dis pas çà parce que tu l'as postée deux fois , non surtout pour le bas, la femme en mouvement dans la lumière, les deux au passage de porte, puis la compo me plait aussi. La 1, la partie gauche jaune-orangée n'est pas pour me plaire et la 3 trop sérrée ( Art coupé ) --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | Rooo meme seconde dit donc |
GuillBattes |
babylone83 Corse :o | c'est parceque j'suis poli |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | celle de la cathedrale me plait vraiment, superbes couleurs / ambiance --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babylone83 Corse :o | whouhou |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:49:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | photos "classiques" on va dire. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | oui oui c'est du classique, j'aime bien celle en NB perso, le reste voila quoi |
Oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | T'aurais pas plutôt des photos de plage avec des kurds avant qu'ils repartent de chez toi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | photo d'attentats --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | merci pour vos remarques |
bobor tueur de n44b | ok
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | maintenant si |
babylone83 Corse :o | Quelques tofs prises à Strasbourg |
GuillBattes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
babylone83 Corse :o | mais grave |
babylone83 Corse :o | Cette fois, je vous présente la quête matinale des bonzes - Tak Bat -
Tout les matins à 6 heures un Gong retenti dans chaque monastères, les bonzes descendent tous faire le tour de leurs pâtés de quartiers avec un récipient en bambou tressé ils vont aller à la rencontre des bouddhistes qui vont leurs offrir leurs repas du jour, ce sont majoritairement les femmes qui font des offrandes, surement car le hommes sont plus flemmards pour se lever très tôt le matin. #1 Moine
#2 Moine
#3 Moine
#4 Moine
et pour finir ont rentre aux monastère faire l'une des 2000 prières de la journée.
Une petite précision pour les futurs occidentaux qui se rendraient au Laos, cette cérémonie est une cérémonie religieuse,
Les Lao vénèrent les bonzes ils pensent qu'ils sont sacrés et les gens respectent énormément les moines, et il est facile de comprendre pourquoi.
Ils font donc faire preuve d'une grande politesse face à un bonze, notamment ne pas les gêner, ne pas crier en leurs présence etc
J'ai été extrêmement choqué par l'attitude de certains touristes qui criaient pendant la cérémonie, qui se mettaient en travers du passage pour prendre des photos en balançant des gros flash dans le visage des bonzes.
Alors bien sur c'est une minorité des gens qui font se genre de chose, mais s'il vous plait ne donnez pas une mauvaise image des occidentaux, soyez poli et respectueux des us et coutumes du pays que vous visitez. La prochaine série très bientôt Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 23-04-2010 à 21:01:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai pas eu l'occasion d'assister à ce genre de cérémonies, ça doit vraiment valoir le coup d'oeil.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | c'est une des spécialité de Luang Pra Bang car il y a énorméments de monastères, dans les autres patelins c'est parfois les femmes qui vont au monastères pour faire les offrandes |
OneUp | La dernière --------------- |
Publicité | Posté le |