|
Auteur | Sujet : [Galerie] babylone |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Message édité par babylone83 le 06-05-2009 à 09:12:06 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:11:01 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Parce qu'il a peut des Chinois du FBI, il se préserve pour la junte birmane, la peur du complot tout ça --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | mais grave |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | à part le fait que le flou sur le rocher en premier plan fasse bizarre (on s'attendrait à ce qu'il soit net, mais j'imagine qu'avec la flotte t'as pas pu faire autrement ), sinon j'aime beaucoup les couleurs. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 09:02:39 |
babylone83 Corse :o | ouaich |
babylone83 Corse :o | petit up |
babylone83 Corse :o | ah tiens, c'est vrai que je faisait des photos avant l'été moi |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et c'est toi le guignol en haut du rocher ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | ouais mais là non |
babylone83 Corse :o | bon allez meme si c'est moche, |
babylone83 Corse :o | wéééé j'ai fait des photos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu parles d'une série yen a 2
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babylone83 Corse :o | merci |
babylone83 Corse :o | quelque photos d'Orage |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | joli bleu Message cité 1 fois Message édité par metos le 23-10-2009 à 23:03:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
babylone83 Corse :o | c'est un truc sur Capture Nx qui permet de retouché seulement une partie de la photo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai fais ma faignasse sur ce coup la
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Non non je parlais bien de la balance des couleurs. Bon Ben faut croire que ça vient de moi alors. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | j'ai re fait des photos
|
babylone83 Corse :o | tu as des gouts de chiottes faut dire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si j'aime bien le côté graphique de la 2, et la compo de la 1 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |