|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [débat] le manque d'expressivité chez les modeles photo |
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 17:41:08 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
|
GAS Wifi filaire© | note pour plus tard : penser à faire le plein d'apéricubes et de jus d'ananas. |
retrox |
|
|
Leica James bonds furieux | Heu, Newlook et Photo, c'est un peu pareil pour moi. Quoique Photo est pire : il n'assume pas ce qu'il est et tente de nous faire croire qu'on a affaire à un magazine photo ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par LiCoRnE - le 21-04-2004 à 11:23:46 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:23:00 |
APLC Corporation & Company Ltd | eup pour un débat intéressant... (y'a p'tet du nouveau depuis l'année dernière ? )
|
la_salace Fractales 2.0 | Up Whaoooo plus de 4 ans sans réponses pour un topic pareil, je trouve ça un peu dommage. Je tente, un site super intéressant que je viens de découvrir, et qui est une véritable mine d'inspiration, personnellement j'ai décidé de le présenter à tous les modèles intéressés à poser pour moi, pour qu'ils commencent à travailler des idées de tenues, de poses et d'expressions un peu avant le grand saut de la première séance. Et la version lolcat pour le lulz =D Ce topic t'intéresse toujours HFR ? Message édité par la_salace le 13-06-2009 à 01:09:53 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
doutrisor | Sympaaaaa --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
retouche photo | Paris en photo |
Présentation annuaire photo numérique | [Tutorial Photo] |
rajouté des pixels à une photo | bruit numerique, grain sur photo numerique, C quoi ca !!! |
transfert photo: dd==>apn | Choix d'imprimante photo |
il est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ? | photoshop 6.0: retravailler une photo floue |
Plus de sujets relatifs à : [débat] le manque d'expressivité chez les modeles photo |