|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [débat] le manque d'expressivité chez les modeles photo |
aozora | Voila un petit debat sur l'expressivité des photos quand il s'agit de modèles
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 15:21:09 |
Denio | Bon, ben je reposte mon premier élément de réponse qui va disparaitre dans les abîmes du bistrot...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | drapeau pour se garder le sujet sous le coude |
aozora | merci a vous 2
Message édité par aozora le 18-04-2004 à 15:54:23 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio | LiCoRnE - --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora | ouep mais dans ce cas l'esthetique prime clairement d'un façon generale a l'expression
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux | Mon petit avis sur la question : je travaille souvent avec des filles, modèles ou débutantes.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora | oui !
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:41:29 |
Leica James bonds furieux | Moi c'est toujours en lumière naturelle, et j'essaie de me situer entre le portrait et le nu (un peu comme le livre de Sieff Torses nus pour ceux qui connaissent). Ce topic m'a donc interpellé ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora | ouep donc le studio c un peu trop froid --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux |
frenchy69 passion-photos.net | daccord avec vous tous sur le sujet mais je tiens egalement a rajouter un truc important je pense.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
|
frenchy69 passion-photos.net | regarde bien les magasine alors et dis moi pas qu'elle sont toutes expressives,la plupart des modèles qui se font payé sont toute de tres joli fille et c'est pour ca que les agence les recrute pour la plupart,apres il est vrai qu'une petite poignée ce detache du lot par un truc qui se passe dans l'expression mais c'est loin d'etre general. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
aozora |
Message édité par LiCoRnE - le 18-04-2004 à 22:13:02 |
fondbleu naïf hart |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | En voici deux autres que j'aime parce qu'elles dégagent quand même quelque chose...
Message édité par LiCoRnE - le 18-04-2004 à 22:13:23 |
|
Notsukaw Be Aware | Juste un petit drapeau pour ce débat qui m'intéresse --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | merci ...j'y croyais plus que ça interessait des gens... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
|
Leica James bonds furieux |
aozora |
GAS Wifi filaire© | aozora, t'as trouvé des tofs qui correspondent à ton questionnement ? |
|
aozora | d'une façon genrale dans l'esthetique et dans le non expressif comme je le conçoit : http://www.gally.be.tf/ --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Denio | D'accord avec toi, cette "Gally" n'a aucune expression de visage interessante... elle est neutre sur toutes les photos de portrait présentées sur son site. Néanmoins, elle est beaucoup plus à l'aise avec les photos utilisant son corps qu'elle a l'air de maitriser.
Message édité par Denio le 18-04-2004 à 22:39:38 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
retouche photo | Paris en photo |
Présentation annuaire photo numérique | [Tutorial Photo] |
rajouté des pixels à une photo | bruit numerique, grain sur photo numerique, C quoi ca !!! |
transfert photo: dd==>apn | Choix d'imprimante photo |
il est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ? | photoshop 6.0: retravailler une photo floue |
Plus de sujets relatifs à : [débat] le manque d'expressivité chez les modeles photo |