|
Auteur | Sujet : [débat] le manque d'expressivité chez les modeles photo |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:39:35 |
fondbleu naïf hart |
|
aozora | sinon je sais plus si c gas ou denio mais j'avais beaucoup aimé la nana metis ou black je sais plus prise en photo dehors , photo que j'avais commenter...la nana souriais mais ne fesait pourtant po grand hein mais je sais po y avait quelque chose qui passait
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
aozora | oui ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Denio | ça vient de la personnalité aussi, Deborah est très joviale de nature... et puis les conditions étaient plus que précaire (extérieur, fin de journée, 5°C dehors, bord du Rhône..), j'avais faille me casser la figure dans l'eau plusieurs fois... on s'était marré...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux | Je voulais aussi dire que pour moi une séance de portraits est une rencontre, et que si beaucoup de choses passent entre le photographe et le modèle, celui-ci sera forcément expressif ! Mais si l'ambiance est tendue, si personne n'est à l'aise où s'il y a incompatibilité d'humeur, ce n'est pas la peine ! Le modèle n'a des fois pas envie de donner...
Message édité par Leica le 18-04-2004 à 23:33:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
APLC Corporation & Company Ltd | oh le petit coquin... le photographe qui sort avec la modèle...
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 23:32:12 |
Notsukaw Be Aware |
C'est quand le photographe sort avec tous ses modèles que ça devient plus problématique à mon avis --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Pourquoi un grand classique? Moi je suis sortie avec Nots bien avant de devenir son modèle |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Vos analyses ne sont pas mal du tout et je pense très proches de la réalité |
GAS Wifi filaire© | ouah l'autre eh ! il se la joue gentlemen à vouvoyer Licorne |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
IIII | ... mouais....
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
IIII |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 19-04-2004 à 16:51:47 |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Message édité par Leica le 19-04-2004 à 16:42:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
|
Kezakel |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
retouche photo | Paris en photo |
Présentation annuaire photo numérique | [Tutorial Photo] |
rajouté des pixels à une photo | bruit numerique, grain sur photo numerique, C quoi ca !!! |
transfert photo: dd==>apn | Choix d'imprimante photo |
il est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ? | photoshop 6.0: retravailler une photo floue |
Plus de sujets relatifs à : [débat] le manque d'expressivité chez les modeles photo |