Reprise du message précédent : Une fois qu'on a un lieu, la date c'est un détail.
Vu le nombre qu'on est, je pense qu'il faut louer une salle (style salle des fêtes). Si vous avez en connaissez et avez une question du coût...
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
On serait combien exactement ? Mon salon fait environ 18 m² environ si on est genre 8/9 ca peut le faire, plus ca risque d'etre juste en terme de confort
en mm temps, un garage en hiver, je sais pas si cest le meilleurs endroit pour se faire une lan
Banlieusard... oui
sympa... oui... enfin j'espère !
mais mon garage se limite à un abri extérieur... alors ça ne va vraiment pas le faire
et chez moi c'est trop petit, on ne tiendrait pas à 4 PC
Bon je propose de sélectionner une ville qui arrange tout le monde un max de monde.
Genève pas apparement. Paris?
tr3nt
Posté le 03-11-2006 à 17:50:42
Bon, je me suis fait 2 Lans cette semaine, et les jeux qui ont le plus tourné ont été Call of Duty 2, Unreal Tournament 2004, Flatout 2. Et un peu de counter strike, mais celui la est un peu rébarbatif