Autant il y a ici meme un topic bistrot tres sympatique( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -141-1.htm ), pour decompresser et parler autres choses que techniques ou materiels propre et relatif à la photo
Je pense, legitimement, plus pertinant que ce topic puisse graviter dans le milieu où il pourrait, le plus, toucher son public : les photographes-photophiles qui voudraient profiter des reportages-documentaires ou films relatifs à leur passion : la photo
Mais bon, ceci n'est que quelques arguments pour expliquer mon point de vue, et si les moderateurs, administrateurs et surtout utilisateurs des sections concernées ont deja prevu autrement l'ageancement des sujets et que cela est plus pratique que le topic aille dans la section Discussions/TV-Radio
Beuh, je ne peux que m'y plier et prendre mes clics et mes clacs pour voir comment se portera le topic la-bas...
Et vous qu'en pensez-vous, mais surtout avez-vous des infos sur des films en rapport avec la photo ou des photographes connus qui pourraient passer prochainement à la télé ?
Message édité par canailloux le 02-09-2006 à 04:30:51