|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les tarifs des photographes PRO ( Ep. sportives avec quasi exclu. ) |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 00:38:07 |
Antho53 | moi ce que je trouve scandaleux, c'est pas le prix mais le fait que les photos soient prises n'importe comment.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
alpseb | pourtant je doute que les diplômes ne soient pas privilégiés lors d'une embauche ! |
ezzz 23 | Comment il parle bien le GAS ! |
CHubaca Couillon | mais apres ton book t'en fait quoi, tu vas voir tous les organismes qui ont un rapport avec tes tofs en disant "voile j'fais ça, ça vous intéresse ?" |
GAS Wifi filaire© | oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 02-10-2004 à 12:25:07 |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 12:25:07 |
GAS Wifi filaire© |
bah tu sais, vu les résultats de certains pros, y a pas à avoir de complexes
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
oué mais quand meme |
GAS Wifi filaire© |
les gens qui te jugeront n'ont pas forcément une bone culture photographique ni les compétences pour juger tes tofs, ils aiment facilement, pour peu q tu soignes ta présentation et qu'il n'y ait pas de gros défauts visibles.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | ça explique surements tous les nuls |
GAS Wifi filaire© | ben oui ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Antho53 | ah ben ça me rassure quand même cette histoire de book au moins je trouve ça logique comme façon d'embaucher Message édité par Antho53 le 02-10-2004 à 19:47:41 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 14:13:53
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 14:22:43 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | le photographe est payé a la photo, plus il est mauvais moins il va en vendre et plus il va vendre cher pour rentabiliser. son but est de shooter tout le monde (une ou deux fois) pour pouvoir proposer ses photos a un max de personnes. quantité ne rime pas souvent avec qualité.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Denio | J'ai déjà bossé pour ce genre de société. Je ne citerais pas de nom, mais dans l'ensemble tout ce que vous dites est complètement vrai... On privilégie largement la quantité à la qualité... et c'est pas très passionnant à faire.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | moi ça me plairait bieng j'crois, j'le fais déja de toutes façons |
Publicité | Posté le |