|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geek attitude : une LAN entre photographes :o |
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 23-10-2006 à 19:46:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:45:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi ce topic n'est pas dans argentique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | chouette --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
am7 tadam | 1337 $tyl3 g0nn4 pwn U l4m3rz |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | J'ai tout compris en plus
|
korxx | J'ai quelques questions, |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:51:23 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam | on jouera à kesskon veut, on mangera kesskon veut et on prendra des photos si on veut |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les modos seront là --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
am7 tadam |
|
am7 tadam | Pour les jeux j'ai Battlefield 2 (le 1 aussi, moins gourmand), GTR, UT 2003 et Call of duty (jouable aussi sur machines pas top) |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-10-2006 à 22:09:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | [Mode souvenir de vieux]
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
am7 tadam | Bah moi je serais bien partant, ça pourrait être fun.
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-10-2006 à 22:17:05 |
darxmurf meow |
pekbull |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on ne peux pas jouer en ligne ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne joue pas moi
Gnub |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
am7 tadam | on est des tofeux de toute façon on sait pas jouer, donc écartons d'emblée ce paramètre Message édité par am7 le 13-10-2006 à 22:58:05 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pas de jeux de voiture/moto en lan ? Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-10-2006 à 22:59:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! | ça a l'air bieng comme truc vous voulez pas faire ça en Suisse |
bricocoman j'aime les modos |
Gnub |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 13-10-2006 à 23:05:00 |
Gnub |
|
am7 tadam | Je pense que oui, comme la plupart des jeux. Faut faire tourner le CD entre les machines pour le lancer et c'est party. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-10-2006 à 23:11:25 |
Message édité par Leica le 13-10-2006 à 23:58:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |