|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:18:20 |
cinocks |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Gnub | 800 ça sent fortement l'arnaque quand même il a viré l'enchère car les flics ont débarqués chez lui Message édité par Gnub le 13-10-2004 à 11:33:37 |
Gnub |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha ouaui qd meme, y'a un chti peu de matos la dedans --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
KrX All your base are belong to us | ouais c sur que ça fait pas mal arnaque un 1Ds à 1000 $
ouais je l'ai vu mais là c encore + louche, qu'il laisse partir le boitier à 2000 ok mais tous les accessoires avec
Message édité par KrX le 13-10-2004 à 11:58:11 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est clair que ça sent l'arnaque y a trop de matos à côté!
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:56:09 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | l'axe les roulements ou la vis qui tient la roue? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Leica James bonds furieux | YAHHOUUUUU ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
am7 tadam | tiens y a eu du changement d'avatar... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
cinocks |
Gnub | ça marche avec les révels Ilford ? je suis intéressé par du baryté en 18*24, multigrade, brillant |
cinocks |
cinocks |
Leica James bonds furieux | Perso, en RC, je préfère le brillant, je trouve qu'il offre plus de contraste. Je n'arrive pas à tirer correctement du perlé...
Message édité par Leica le 13-10-2004 à 16:05:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de me rendre compte que je veux un bridge... ça va plus là.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cinocks |
Gnub |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de tomber sur un site qui mesure la vitesse du dernier gros sony qui fait des photos toute crade avec son 8MP... en préfocus, le verdict tombe, il est l'appareil le plus rapide de la base de données du site, il met 10ms pour prendre une photo... Et puis... Pour changer de mon compact qui mouline un peu.... Message édité par Cpu Toaster le 13-10-2004 à 16:14:47 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | CPU arrête tes conneries --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | j'y arrive pas, je crois que c'est la canicule d'aujourd'hui qui m'a détruit les neurones... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | on est pas vendredi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben chez moi c'est jeudi déjà je m'en rapproche --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 13-10-2004 à 16:15:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai je sais que je louperai plus le réflex de prendre la photo qu'à cause du shutter lag, mais bon, là les chiffres m'ont fait rêver, en plus capacité de prendre des photos dans le noir avec sa mesure holographique ou qulque chose comme ça... bon, je vais redescendre sur Terre... ça va être violent... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
y a tellement d'autres causes avant celle-là...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je troll pas, je me suis rendu compte que je voulais changer d'apn pour avoir un GA et un peu de zoom. J'ai pas les sous pour un réflex numérique à cause du parc optique (vu que j'ai déjà un parc optique en monture M39)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |