|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:44:04 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | tu pete les contacts --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | je vais tester le scotch. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | penses aux bonnes pates a l'eau Message édité par hell'sangels le 19-10-2004 à 22:48:22 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© |
enfin une parole sensée... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | question con surement ( batanpi ) , mais admettons que quelqu'un déclenche sa photo avec le boitier sans objectif dessus , ( avec un reflex numérique j'entends ) , que donnerait l'image ? si image il ya ... ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:56:02 |
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Petite jeune, cheveux longs et frisés --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
am7 tadam | personne ne saurait alors comment un boîtier détecte un objectif monté ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
pour des tofs de modèles ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le topic Manuels, Eternity le cherche aussi. Il l'a trouvé en anglais je crois --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 19-10-2004 à 23:33:25 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
CHubaca Couillon |
je testerais bien ça sur le kiev pour voir |
GAS Wifi filaire© | ça donne surtout un sténopé > temps de pose long obligatoire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
je crois qu'il en a déja un à disposition quand il veut |
CHubaca Couillon |
GAS Wifi filaire© | plusieurs secondes en général, dépend de la luminosité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | ah oué
|
krysalia Remember that all is vanity | dites , qui veut bien me rappeller ce qu'il faut taper dans google pour avoir la liste des sites reprenant un certain lien ( genre un site a moi ) ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | http://tonsite.com
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
krysalia Remember that all is vanity | j'etais la seule (?) a pas savoir que google a mis dans ses préférences des interfaces spéciales pour hackers , helmer fudd , en klingon , ou encore en latin ? (bon ok le latin je savais mais pas les autres ... ) c'est excellent Message édité par krysalia le 20-10-2004 à 00:34:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© | pinaiz ! c'te nerdz !! Message édité par GAS le 20-10-2004 à 00:37:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity | si c'est a moi que ce pinaiz cte nerdz s'adresse bien sur ... Message édité par krysalia le 20-10-2004 à 00:42:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© | à qui veux-tu q ce soit ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |