|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:53:58 |
Groody Utilisez MES smileys § |
je l'ai acheté. Oui, je cherche toujours une doc et liste des spefs complète.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai eu une de ces peur
Message édité par Groody le 19-10-2004 à 20:04:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Groody Utilisez MES smileys § | Je doutais sur la réelle utilité du pilotage à l'oeil chez Canon. Et bien, rien qu'au bout de quelques secondes, je n'ai plus le moindre doute ! Si j'avais ça sur le 10D ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ouch! --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Groody Utilisez MES smileys § | Fonction perso de l'EOS 50e :
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:59:04 |
maui | bonsoir les topheux |
Denio | tout le monde !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Attends, j'ai seulement 2-3 photos sur lesquelle j'ai testé. Je te prépare ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | Raw enregistré en JPEG, Web Compression 20% (donc curseur à 80 sous PS), sans la moindre modif.
Message édité par Groody le 19-10-2004 à 21:20:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | Très interessant ces essais, merci bcp Groody. Message édité par Denio le 19-10-2004 à 21:22:55 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | De rien
Denio | Purée, faudrais que je pense à changer d'avatar quand même... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
Message édité par Denio le 19-10-2004 à 21:28:45 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Message édité par Groody le 19-10-2004 à 21:32:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Argh, en fait j'ai trouvé ce site t à l'heure au taf, je me suis envoyé le lien chez moi, et je ne l'avais pas encore lu..
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sisi c'est vrai Message édité par Groody le 19-10-2004 à 21:38:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | moi il me manque mon mien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
Denio |
GAS Wifi filaire© | une photo de moi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Micmax Râleur de naissance. | GAS et denio, ma réserve d'un petit tient toujours.... |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
kesten sait ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
GAS Wifi filaire© | tu mets du scotch ou autre chose d'isolant sur les contacts --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |