|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 01:15:48 |
seb63 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
seb63 |
|
|
seb63 |
|
|
Leica James bonds furieux | Un photographe danois, peut-être le meilleur de le nouvelle génération dans mon agence... C'est mortel ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 13-10-2004 à 01:48:29 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 01:40:25 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | j'étais en train d'éplucher le topic des sacs. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity |
am7 tadam | ouais j'irai demain à la fnac pour essayer tout ça... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity | moi j'ai retrouvé mon vieux sac photo chez ma môman , ce sac n'a pas de marque mais c'est le meilleur que j'ai eu , super pratique avec plein de compartiments "réglables" par scratchs , et plein de poches , pour accueillir douilletement matos et accessoires . par contre , il est tellement laid que de le porter dans la rue autorise les gosses a me jeter des pierres , mais tant pis , faut ce qu'il faut , je l'adore trop ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | c'est une bandouliere mais assez longue pour que je le mette " croisé " c'est a dire bandouiliere que je passe au dessus de la tete , comme un sac besace . j'ai les deux mains libres aussi comme ça ... avec un sac a dos j'ai l'impression d'etre un chat qui cherche a attraper sa queue , j'arrive jamais a trouver les trucs dedans assez vite . c'est une question de gout je pense .
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon |
waaaaaoooooowwww |
jyvais et vlan! | --------------- les rêves, ça tient éveillé |
raph77 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
raph77 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
cinocks |
cinocks |
Gnub |
|
raph77 |
meske |
ha c donc des levres !!!
Message édité par meske le 13-10-2004 à 08:57:36 |
Anathema Justice for all... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |