Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Concours #10: Topic vote !

n°441401
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 05-11-2004 à 09:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zepi one en 1: Sujet Fort, photo que j'aime beaucoup
Bastian en 2: Sujet bien traité, bonne prise de vue
AM7 en 3: Qualité d'image et les couleurs :love:
EZZ en 4: Très bonne qualité de prise de vue, mais j'aime pas Haloween:p
Rodadur en 5: Sujet touchant, la vie et le repos d'une rue, si humain au final
Kusurya en 6: J4adore le concept de la pub pour EDF, il manque plus que la musique EDF/GDF derrière:p
 
Sinon je trouve que tout les séries sont bien, après tout est question de sensibilité


Message édité par da'an le 05-11-2004 à 09:17:10
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:16:43  profilanswer
 

n°441541
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-11-2004 à 13:30:45  profilanswer
 

1 - kusurya
2 - suri
3 - zepi one  
4 - ezzz
5 - bastian
6 - am7


---------------
Site Photo
n°441748
DANLEJ
Posté le 05-11-2004 à 18:05:50  profilanswer
 

bein, exeptionnellement !!! j'en mets 5 ki représentent pour moi du "reportage"  
 
 
 
Ekinox06210
 
Gas
 
rodadur
 
Zourgol
 
Ezz
 
 
 
vous avez échappé à ça :
 
 
http://perso.wanadoo.fr/danlej/reportage.jpg
 
 
j'avais po fini de trier mes 3200 tofs prisent en 2 semaines de congés  :( ke j'ai d'ailleurs po encore uploadé sur mon site ... j'attends k'une bonne âme me traduise en espagnole des textes ki sont sur 2 pages de mon site ... à vot' bon coeur m'sieus dames ... :cry:  


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°441809
Anathema
Justice for all...
Posté le 05-11-2004 à 18:39:26  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

bein, exeptionnellement !!! j'en mets 5 ki représentent pour moi du "reportage"  
 
 
 
Ekinox06210
 
Gas
 
rodadur
 
Zourgol
 
Ezz
 
 
 
vous avez échappé à ça :
 
 
http://perso.wanadoo.fr/danlej/reportage.jpg
 
 
j'avais po fini de trier mes 3200 tofs prisent en 2 semaines de congés  :( ke j'ai d'ailleurs po encore uploadé sur mon site ... j'attends k'une bonne âme me traduise en espagnole des textes ki sont sur 2 pages de mon site ... à vot' bon coeur m'sieus dames ... :cry:


 
Les animaux sont pas faits pour nous vêtir :o
 
:D
 
[:huit]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°441827
blueice
Posté le 05-11-2004 à 18:47:33  profilanswer
 

Et leurs bottes, elles sont en cuir d'aliens ?
J'espère au moins que les jupettes sont en latex...

n°441855
am7
tadam
Posté le 05-11-2004 à 18:59:19  profilanswer
 

ben je crois que le principe ici c'est justement de porter des vêtements qui s'apparentent à du cuir mais qui n'en sont pas.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°442421
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 06-11-2004 à 12:28:12  profilanswer
 

Bon, je ne suis pas très connaisseuse en photo donc je vais voter en me basant seulement sur le feeling :
1 Zepi one => plus je regarde et plus j'aime ! d'ailleurs au fur et à mesure la place à changé dans le classement :p
2 Nicool => j'aime cette lumiere :love:
3 Nicobule => j'adore les contrastes d'arriere plan
4 Am7 => j'aime les couleurs, l'ambiance
5 Speedylove => je suis incapable de dire ce que j'aime le plus dans ta composition [:humanrage_2]
6 BlueIce => Le sujet me plait, les photos aussi :D que dire de + ?
 
malheureusement, je ne pouvais en choisir que 6 [:sisicaivrai]

n°443983
Zepi one
Posté le 08-11-2004 à 15:26:17  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

Bon, je ne suis pas très connaisseuse en photo donc je vais voter en me basant seulement sur le feeling :
1 Zepi one => plus je regarde et plus j'aime ! d'ailleurs au fur et à mesure la place à changé dans le classement :p
2 Nicool => j'aime cette lumiere :love:
3 Nicobule => j'adore les contrastes d'arriere plan
4 Am7 => j'aime les couleurs, l'ambiance
5 Speedylove => je suis incapable de dire ce que j'aime le plus dans ta composition [:humanrage_2]
6 BlueIce => Le sujet me plait, les photos aussi :D que dire de + ?
 
malheureusement, je ne pouvais en choisir que 6 [:sisicaivrai]


 :jap:  :jap:  :jap:

n°443989
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-11-2004 à 15:33:21  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

bein, exeptionnellement !!! j'en mets 5 ki représentent pour moi du "reportage"  
 
 
 
Ekinox06210
 
Gas
 
rodadur
 
Zourgol
 
Ezz
 
 
 
vous avez échappé à ça :
 
 
http://perso.wanadoo.fr/danlej/reportage.jpg
 
 
j'avais po fini de trier mes 3200 tofs prisent en 2 semaines de congés  :( ke j'ai d'ailleurs po encore uploadé sur mon site ... j'attends k'une bonne âme me traduise en espagnole des textes ki sont sur 2 pages de mon site ... à vot' bon coeur m'sieus dames ... :cry:


 [:shunklord] merci  :ouch: !


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°444126
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 18:32:55  profilanswer
 

c'est clos quand ? paske là j'ai la flemme pour le moment :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:32:55  profilanswer
 

n°444136
Zepi one
Posté le 08-11-2004 à 18:48:43  profilanswer
 

ouaip,c'est vrai,on peut bientôt fermer,ca bouge plus tant par là!

n°444151
ezzz
23
Posté le 08-11-2004 à 18:57:25  profilanswer
 

GAS a écrit :

c'est clos quand ? paske là j'ai la flemme pour le moment :D


 
:lol:
pareil :d

n°444230
Suri
Darksurious
Posté le 08-11-2004 à 19:39:13  profilanswer
 

en gros elles puent nos photos :'(


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°444243
ezzz
23
Posté le 08-11-2004 à 19:57:15  profilanswer
 

1/ Zourgol - J'aime beaucoup la cohésion de l'ensemble.
2/ GAS - C'est vivant comme reportage. Juste dommage pour les deux dernières avec les personnages un peu trop de "dos".
3/ Bastian - Peut être un peu fouillis toutes ces photos mais l'ensemble est très cohérent et me plait bien
4/ Am7 - Très marrant comme idée et bien réalisée :d
5/ Suri (meuah non elles puent pas nos photos :o) - Très jolies photos mais pas suffisament explicites sur le sujet...
6/ Nicobule - J'aime bien l'idée, fallait oser. J'aime beaucoup les couleurs vives sur tes photos...

n°444248
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 20:02:59  profilanswer
 

Am7 : j'aime assez, c'est graphique, couleurs chaudes et agréables, il manque je trouve une photo plus "générale" ;)
 
Bastian : rien à redire sur les tofs, par contre on ne sait pas trop sur quoi ton reportage porte : les CRS ou la manif pour la paix ? c'est le seul défaut à mon sens ;)
 
Blakjak : sujet original, le couleurs vont bien, mais il ya aviyt de quoi faire plus graphique je pense, avec des compos plus percutantes, à part celle du haut à droite, c'est ce qui manque :/
 
Blueice : original aussi ! j'aime bien, c'est marrant et bien fait :)
 
Dapp : c'est pas trop le genre de tof q j'aime, mais c'est plutôt bien fait. Par contre ça fait plus plaquette publicitaire q reportage je trouve :/
 
Ekinox06210 : le sujet me parle peu :/ j'ai donc du mal à l'apprécier, désolé ;)
 
Ezzz : les couleurs ne pètent pas assez, la 1ère penche :o :D
manque d'audace dans les cadrages, celle du mileiu sauve un peu le reste ;)
 
Fanou : je suis allergique au tofs d'aquarium :( je ne serais pas objectif, je m'abstiens :)
 
Hells Angels : trop répétitif comme cadrages, et la lumière n'était pas au RDV, dommage :(
 
kusurya : graphique et de très bonne facture, mais trop peu étoffé : t'avais droit à 5 tofs, fallait en profiter ;)
 
kwesi : ça me parle comme tofs :) j'aime !
 
Nicobule : marrant et bien fait, j'accroche bien :)
 
Nicool : les compos sont bonnes, mais c'est tout sousex :( rédhibitoire pour moi :/
 
rodadur : pourquoi ne pas avoir joué le jeu jusqu'au bout en faisant tout en NB ? la tof en couleur casse le truc :(
 
speedylove : plus un tryptique qu'un reportage :/ ce qui n'enlève rien à sa qualité, mais ne répond pas au sujet AMHA ;)
 
Suri : reportage de science-fiction ;) on se croirait un peu dans du Bilal ! j'aurais aimé en voir + ;)
 
tr3nt : il manque un truc pour sortir de l'effet "facile", mais le coup du feu rouge est bien trouvé ;)
 
zepi one : bah j'aime :)
 
zourgol : on dirait du denio ! :lol:  j'aime bien, bonne ambiance et cadrages originaux :)
 
Votes :  
 
1- Zepi One
2- Suri
3- kwesi
4- nicobule
5- kusurya
6- Blueice


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°444250
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-11-2004 à 20:04:11  profilanswer
 

ezzz a écrit :

1/ Zourgol - J'aime beaucoup la cohésion de l'ensemble.
2/ GAS - C'est vivant comme reportage. Juste dommage pour les deux dernières avec les personnages un peu trop de "dos".
3/ Bastian - Peut être un peu fouillis toutes ces photos mais l'ensemble est très cohérent et me plait bien
4/ Am7 - Très marrant comme idée et bien réalisée :d
5/ Suri (meuah non elles puent pas nos photos :o) - Très jolies photos mais pas suffisament explicites sur le sujet...
6/ Nicobule - J'aime bien l'idée, fallait oser. J'aime beaucoup les couleurs vives sur tes photos...

ah toi aussi tu t'es décidé finalement ! :D :lol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°444252
ezzz
23
Posté le 08-11-2004 à 20:06:08  profilanswer
 

GAS a écrit :

(...) la 1ère penche :o :D


 
:lol:
C'était fait exprès  :kaola:

n°444254
ezzz
23
Posté le 08-11-2004 à 20:06:56  profilanswer
 

GAS a écrit :

ah toi aussi tu t'es décidé finalement ! :D :lol:


 
Ouais :d
On sait jamais ce qu'il peut se passer avec chubaca :o

n°444486
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 09-11-2004 à 00:44:36  profilanswer
 

1) Zepi one
2) Speedylove
3) Am7
4) kusurya
5) Bastian
6) Gas
 
 
 
Un p'tit commentaire pour chacun...
 
Am7 : J'aime la cohésion des images, le secret et le mystère latents dans les photos. L'ambiance "cave" est bien rendue avec les zones sombres et par le "désordre" des cadrages. Jolies couleurs chaudes (pour une cave...) :)  
 
Bastian : Beau sujet, bien rendu par des photos très "vivantes". Reportage "classique" dans la facture, les cadrages, le sujet engagé. C'est propre. :)  
 
Blakjak : ensemble très "triste" et froid dans les couleurs. Rend bien compte de la solutide d'une station la nuit, ambiance "couloir" d'hosto la nuit. :)  
 
Blueice : Sujet(s) intéressants, belle harmonie des couleurs, photo propres (trop ?), cadrages intéressants et légendes discrètes et efficaces (bien que je ne sois pas fan de la pratique). :)  
 
Dapp : Belle ambiance, chaleur présente chez les personnages. Le texte est trop long à mon goût, les photos devraient parler d'elles-mêmes. :(  
 
Ekinox06210 : le sujet ne m'attire pas trop. L'assemblage est un peu hasardeux, mais il y a de l'idée. Dommage que les photos et cadrages ne soient pas plus originaux. :(  Mais le sujet est difficile à traiter. ;)  
 
Ezz : Sujet inattendu mais bien traité. Bel équilibre de l'ensemble (couleurs, cadrages). ;)  Mais ça manque un peu de luminosité. :(  
 
Fanou : Je suis pas fan du sujet. Photos assez communes  :( sauf la 4 que j'apprécie pour sa légèreté et son côté éthéré.  
 
Gas : Beau reportage, bien traité. Un peu gris dans l'ensemble. Les deux dernières photos se ressemblent trop quant à la position des personnages. Mais j'aime bien. :)  
 
Hell'sangel : un reportage macrophotographique doit être difficile à traiter sans tomber dans la redondance, surtout si le sujet est le même sur toutes les photos. J'ai l'impression que la seule chose qui change, c'est la toile... :(  
 
kusurya : C'est bref, concis, bien cadré. Ca raconte quelque chose qui est difficile à mettre en scène en si peu d'images. Joli défi. :)  
 
Kwesi : J'aime l'ambiance fantomatique de ces ombres qui passent. Le fort contraste et les couleurs tranchent avec les personnages diaphanes.  
La photo 4 me gêne un peu par contre. :??:  
 
Nicobule : idée originale, très graphique. Modernité du sujet mais c'est un peu redondant. :(  
 
Nicool : Je trouve l'ensemble trop sombre, on ne distingue que trop peu les sujets photographiés. Ca ne me touche pas. :(  
 
rodadur : J'ai déjà vu ça quelque part (cf film de Paul Auster et Waine wang : Smoke ici, chapitre"histoire" dernier pargraphe))
Mais je trouve l'idée intéressante. :)  
 
Speedylove : J'aime beaucoup. C'est rapide, furtif comme un coup d'oeil sur un mollet. Couleur agréable. :)  
 
Suri : J'aime le côté anachronique de l'ensemble et l'unité des couleurs. Ambiance morose bien rendue. :)  
 
Tr3nt : L'excès de vitesse (sans jeu de mots) est certes bien rendu, mais les deux premières photos sont les mêmes... :(  
 
Zepi one : chaque photo est essentielle et crée un ensemble qui se tient, une cohésion parfaite. Belles oppositions de lignes, de formes. J'aime beaucoup. :)  
 
Zourgol : le sujet ne m'attire pas, mais j'aime beaucoup l'opposition des couleurs chaudes (2 premières photos) et froides des dernières.


Message édité par bricocoman le 09-11-2004 à 01:05:31
n°444507
Reekho
TBTH old timer
Posté le 09-11-2004 à 01:38:44  profilanswer
 

1> Nicobule - Surtout pour l'utilisation des complémentaires.
2> Nicool - Pour la rue en contre.
3> Am7 - Parce que c'est underground.
4> Blakjak - J'adore cette lumiere et la légère dominante verte des néons.
5> Kwesi - Pour les flous.
6> Zepi one - Pour le graphisme.

n°445740
Suri
Darksurious
Posté le 10-11-2004 à 09:55:46  profilanswer
 

ca fini qd les votes ? :??:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°445742
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-11-2004 à 10:00:59  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

Hell'sangel : un reportage macrophotographique doit être difficile à traiter sans tomber dans la redondance, surtout si le sujet est le même sur toutes les photos. J'ai l'impression que la seule chose qui change, c'est la toile... :(  


 
Mon premier concours ou je me suis plante royalement  :)  
 
Au fait, le sujet c'est bien la construction d'une toile mais aucun lien vers les images hd donc on ne voit que dalle  :sarcastic:  
 
Perso, je considere un peu cette participation comme un coup d'epe dans l'eau, certain forumeur n'ayant pas respecte les regles s'y trouve :sarcastic: , alors que d'autres, qui l'ont fait dans les "regles", pas re:sarcastic:  
 
Perso je ne voterait pas, et le quote de mon vote est a prendre comme nul  :)


Message édité par hell'sangels le 10-11-2004 à 10:01:35

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°445803
kwesi
Cac'artiste
Posté le 10-11-2004 à 10:59:18  profilanswer
 

Suri a écrit :

ca fini qd les votes ? :??:


 
 
oui? d'habitude c'est une semaine, non? (faudrait prendre des cours d'organisation de concours sur la section graphisme  :heink: )

n°445804
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-11-2004 à 11:00:12  profilanswer
 

kwesi a écrit :

oui? d'habitude c'est une semaine, non? (faudrait prendre des cours d'organisation de concours sur la section graphisme  :heink: )


 
tu m'etonnes, ce concours ci c'est de la  [:freekill]


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°445809
kwesi
Cac'artiste
Posté le 10-11-2004 à 11:05:54  profilanswer
 

si tu fait allusion au sujet, je trouve qu'il à plein de potentiel mais est difficile à traiter. ça demande un minimum d'investissement personnel. Un vrai démarche de photographe quoi. Mais bon, faut du temps aussi (et du beau temps tant qu'a faire)

n°445812
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-11-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

kwesi a écrit :

si tu fait allusion au sujet, je trouve qu'il à plein de potentiel mais est difficile à traiter. ça demande un minimum d'investissement personnel. Un vrai démarche de photographe quoi. Mais bon, faut du temps aussi (et du beau temps tant qu'a faire)


 
Pour le sujet, xx presonnes ont vote ce suet mais 21 y participe dont un certains % qui n'ont pas vote ce sujet (mais ou sont donc passes les autres  :whistle: )
 
et a l'organisation aussi :)
 
j'ai pas dis que c'etait facile d'organiser un concours mais celui ci je trouve un peu "bacle"


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°445897
Suri
Darksurious
Posté le 10-11-2004 à 13:19:27  profilanswer
 

kwesi a écrit :

oui? d'habitude c'est une semaine, non? (faudrait prendre des cours d'organisation de concours sur la section graphisme  :heink: )


 
c une tres bonne idée, par contre, les formations la bas ca coute cher [:nofret]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°446061
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2004 à 16:52:34  profilanswer
 

Hell'sangels a écrit :

tu m'etonnes, ce concours ci c'est de la  [:freekill]


 
personne ne tempeche de reprendre les choses en mains  
que je sache, ya pas de chef ici hein


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°446063
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-11-2004 à 16:57:39  profilanswer
 

Bastian a écrit :

personne ne tempeche de reprendre les choses en mains  
que je sache, ya pas de chef ici hein


 
Je n'ai pas dis cela mais cela fait deux trois fois que l'on signale qu'il manque des participations et c'est toujours pas regle...
 
C'est tout :)
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°446077
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2004 à 17:16:29  profilanswer
 

Hell'sangels a écrit :

Je n'ai pas dis cela mais cela fait deux trois fois que l'on signale qu'il manque des participations et c'est toujours pas regle...
 
C'est tout :)


 
chubaca a dit pourquoi...les participation manquantes ne sont pas "conformes" au reglement
par exemple celle de jyvais, elle fait une page html avec 12 photos, alors quon demande un fichier image de maximum 5 photo
faut pas pousser bobonne dans les ortilles hien (surtout quand elle est en short)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°446078
Leica
James Bonds furieux
Posté le 10-11-2004 à 17:17:58  profilanswer
 

Bastian a écrit :

chubaca a dit pourquoi...les participation manquantes ne sont pas "conformes" au reglement
par exemple celle de jyvais, elle fait une page html avec 12 photos, alors quon demande un fichier image de maximum 5 photo
faut pas pousser bobonne dans les ortilles hien (surtout quand elle est en short)


"même", c'est plus drôle ! [:aloy]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°446084
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-11-2004 à 17:21:37  profilanswer
 

je viens de voir que la participation de cybercap n'etait plus presente :jap:
 
ok :jap:
 
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°446181
tr3nt
Posté le 10-11-2004 à 19:09:55  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

Tr3nt : L'excès de vitesse (sans jeu de mots) est certes bien rendu, mais les deux premières photos sont les mêmes... :(  


Ouais elles se ressemblent pas mal, mais la 1ere vision que j'ai eu de ces images je ne les voyaient pa pareilles, pour moi ce n'etait pas la meme vitesse qui ressortait entre chaque photo...
Y'en avait une en pleine vitesse, une en plus petite vitesse ds le virage, et l'autre a l'arret... Mais maintenant que toi (et d'autres) le disent ben c'est vrai que voila quoi...
Sinon c'est bete j'ai fait de nouvelles photos et ca aurait pu mieux coller au sujet...
http://membres.lycos.fr/tr3ntlane/IMG_2636-2.jpg
Enfin bref c'est fait, je suis quand meme content d'avoir participé au concours et d'avoir eu un ou deux votes  :jap:  
Merci quand meme d'avoir critiqué la composition ;)

n°446185
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-11-2004 à 19:17:39  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Ouais elles se ressemblent pas mal, mais la 1ere vision que j'ai eu de ces images je ne les voyaient pa pareilles, pour moi ce n'etait pas la meme vitesse qui ressortait entre chaque photo...
Y'en avait une en pleine vitesse, une en plus petite vitesse ds le virage, et l'autre a l'arret... Mais maintenant que toi (et d'autres) le disent ben c'est vrai que voila quoi...
Sinon c'est bete j'ai fait de nouvelles photos et ca aurait pu mieux coller au sujet...
http://membres.lycos.fr/tr3ntlane/IMG_2636-2.jpg
Enfin bref c'est fait, je suis quand meme content d'avoir participé au concours et d'avoir eu un ou deux votes  :jap:  
Merci quand meme d'avoir critiqué la composition ;)


 
Prendre des photos en conduisant, qui plus est à 160km/h, bravo !

n°446191
e_esprit
Posté le 10-11-2004 à 19:24:45  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Prendre des photos en conduisant, qui plus est à 160km/h, bravo !


Surtout que le gouvernement a installé plein de boites qui font de biens meilleures photos :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°446193
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-11-2004 à 19:25:16  profilanswer
 

:lol:
 
 
mais c'est cher :/


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°446195
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2004 à 19:28:18  profilanswer
 

il était sur circuit :o
 
et pi 170 c'est une baltringue :o
 
 
:whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°446201
tr3nt
Posté le 10-11-2004 à 19:36:44  profilanswer
 

Spa moi qui conduisait  :o
Edit : Jprenais Juste la photo...


Message édité par tr3nt le 10-11-2004 à 19:37:05
n°446360
ezzz
23
Posté le 10-11-2004 à 22:04:56  profilanswer
 

Bastian a écrit :

personne ne tempeche de reprendre les choses en mains  
que je sache, ya pas de chef ici hein


 
d'un autre coté Chubaca pourrait se manifester un peu aussi :o
c'est bien beau de lancer les topics mais faut pas tout laisser en plan non plus :o
et puis un chef, c'est justement ce qu'il manque. Un peu d'ordre dans  tout ca serait le bienvenu ! :o
Enfin voila quoi... :d

n°446365
Suri
Darksurious
Posté le 10-11-2004 à 22:06:22  profilanswer
 

bon vous voulez que je m'en mele?
on dit stop et on fait le topic vote c pas compliqué... :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°446366
ezzz
23
Posté le 10-11-2004 à 22:07:37  profilanswer
 

bah genre demain soir 20h, si jamais y a des fénéants qui attendent le dernier moment :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours #10 - Election du sujet: vote express v2.0 (fin 29/09 0h00)[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE
[Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTE[Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE
[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00[Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00)
[Concours 4] Triptyque - TOPIC VOTE (fin: 23/02 à 23h59 !)[Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit)
[Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit)* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT .
Plus de sujets relatifs à : Concours #10: Topic vote !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR