|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTE |
Denio | CONCOURS PHOTO n°8 : Concours Thématique : "Eau"
Message édité par Denio le 10-01-2005 à 23:06:50 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:42:47 |
Denio | Ce délire, j'ai même pas encore mis la page dispo |
bolomatic |
djudju14 | Impressionnant PTelim, tu avais préparé ton coup là |
Denio |
|
Koutoun | La photo de seb63 est pas dedans |
Denio |
|
-solal- who the hell are you? | Ca va etre trés dur de départager, classer et de voter... |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 12:28:10 |
Danigrouik | je suis deg, ma participation est tombée à l'eau car mon lien était mort et je ne m'en suis pas aperçu --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
RAff | 1 -> mko : les gouttes suspendues dans l'air, les ombres sur son visage. Du bonheur ta photo !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
speedylove | Ma participation est tronquée, car elle contient deux photos... un diptyque en somme... bein que je ne me fasse aps d'illusion sur le sort des vote, ca fausse le message... |
e_esprit |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
kumbakarna |
|
Denio |
|
Denio |
|
Message édité par ptelim le 19-07-2004 à 14:09:43 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Denio |
|
Denio |
|
Zepi one | hi,hi,oui il manque la mienne!Mais c'est pas grave,elle est minable... |
Denio |
|
Denio |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | pour hyperboleske :
Message édité par ptelim le 19-07-2004 à 14:17:48 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | et pour zepi one :
Message édité par ptelim le 19-07-2004 à 14:17:16 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Denio |
|
chocolat blanc | A la rue le Denio
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Denio |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | donc 69 participants... --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Denio |
|
Denio |
Message édité par Denio le 19-07-2004 à 14:22:53 |
chocolat blanc |
denio pour me faire pardonner cette bévue impardonnable --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | ouuuuuuuh le lyonnais chauvin ! --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
chocolat blanc |
pas possible suis en vac' le 2 aout moi sans pc --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°7] Concours Libre N&B - RESULTATS !!!!!!! | [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE |
concours photo | Concours de photographie amateur |
[Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00) | [Concours n°6] Paysages urbains - RESULTATS : Bravo ftikai ! |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTE |