|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : * Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT . |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 04:38:57 |
fafili | ARNO
|
fafili | NIKKO-METZ
|
fafili | JOJO 8435
Message édité par fafili le 17-11-2003 à 11:30:47 |
fafili | CUSPIDES
|
fafili | LOY JOKER
|
fafili | 37 participants ... |
ezzz 23 | et un qui a deja rien compris |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:08:43 |
fafili |
fafili |
argo1234 más i más | mon vote:
|
fafili | mon vote :
|
younga | 1. JAD
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 1: Ezzz
|
fafili |
|
billyboyk | 1. JOJO 8435
|
Anathema Justice for all... | 1. JOJO 8435 (Pour le sujet plutôt que pour la photo dont je trouve le cadrage perfectible).
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Denio | 1. _jad_ (dommage qu'elle soit si petite et compressée, mais la perspective, la géométrie et les couleurs sont superbes )
Message édité par Denio le 18-11-2003 à 12:50:32 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kwesi Cac'artiste | 1 - Colltwan
|
_Jad_ | D'abord félicitations pour ce premier concours new-cat qui a amener bcp de participants. C'est très bien !
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 1/ SEB 63
|
The_Musicman | 1. FREDY
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - | 1. Fredy : pour l'atmosphère, l'ambiance retranscrite (et je suppose qu'il n'est pas tombé sur cette brume par hasard)
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
frenchy69 passion-photos.net | il parait que j'ai gagner le concours bon je vous remercie tous il est ou le prix
|
APLC Corporation & Company Ltd | Rah je viens de voir ce concours, chui deg... j'aurais bien mis une photo de baobab prise la semaine dernière... mais manifestement c'est trop tard... snif |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ] | preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
## Concours appareil photo jetable ## | |
Plus de sujets relatifs à : * Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT . |