|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les autochromes ,bichromie, trichromie etc |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:13:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:13:16 |
jio to shoot or not to shoot... | voilà j'ai fait des essais sur 3 types de photos différents :
ps : il va s'en dire qu'en numérique mon but n'est pas d'obtenir une photo couleur parfaite mais bien de décomposer certains éléments ^^ Message édité par jio le 11-06-2009 à 15:13:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jidel70 | ... sinon, à l'époque de l'autochrome, y a un Russe qui a fait des photos à tomber par terre rien qu'en juxtaposant trois nég. NB filtrés pris les uns à la suite des autres (la prise de vue totale effectuée en plein soleil durait de quelques secondes à 1 minute) : http://quazen.com/arts/photography [...] in-gorsky/
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 13-07-2009 à 11:30:57 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
le vrai rdu je suis oignon |
Xili |
jidel70 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:44:40 |
jidel70 |
le vrai rdu je suis oignon | faut pas hein
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 11-01-2010 à 23:58:52 --------------- CX|flickr|gal|site |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 23-03-2010 à 13:18:35 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
regdub |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de la trichromie ? | Photos en bichromie |
Plus de sujets relatifs à : les autochromes ,bichromie, trichromie etc |