|
Auteur | Sujet : les autochromes ,bichromie, trichromie etc |
---|
jidel70 | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 07:59:37 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Message édité par bartaban le 21-08-2008 à 13:46:37 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Wo0chY | ça traine les photos |
Wo0chY | on veux pas des excuses mais des photos |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 20:14:38 |
Wo0chY | J'ai pas de filtres de couleur |
jidel70 | Alors, les purée Mousseline, ça baigne ?
delantera Hail Seitan. | c'est quoi l'interêt de faire ça en numérique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:04:42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
le vrai rdu je suis oignon | y a un topic pour faire ca en numérique, je veux pas tacler mais ce topic est en section argentique et a pour but de mettre ou remettre au point des techniques argentique et non des filtres toshop je dis pas ca méchamment hein mais c'est du HS si c'est en num sinon j'essayerais de voir pour le bouquin quoiqu'il en soit j'essaye un peu de recadrer le topic Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 18-09-2008 à 16:17:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
jidel70 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 01:00:36 |
Sylvain Halgand | Bonjour
Message édité par Sylvain Halgand le 09-04-2009 à 16:23:45 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Elle est effectivement très réputée.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | En préparant mes numérisations, j'ai retrouvé des autochromes ... souples. Plus rares que ceux sur verre. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Vraisemblablement du nitrate de cellulose --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Je me suis longtemps posé la question de savoir s'il ne s'agissait pas de photo d'autochrome jusqu'à la lecture du livre de Lavédrine sur les photographies anciennes. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
rouliano34 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 00:39:54 re- |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 13:53:11 re-re- |
jio to shoot or not to shoot... | drapal, je suis en train de tester la trichromie en numérique, sous photoshop ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
delantera Hail Seitan. | ouais, c'est un peu le principe du RGB en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:13:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de la trichromie ? | Photos en bichromie |
Plus de sujets relatifs à : les autochromes ,bichromie, trichromie etc |