|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les autochromes ,bichromie, trichromie etc |
le vrai rdu je suis oignon | bon voilà, l'idée est de tenter de ressuciter de vieilles techniques, pour le plaisir de bidouiller
Message édité par le vrai rdu le 02-03-2008 à 02:59:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:47:25 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | je suivrai ce topic avec plaisir
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon | de rien
Message édité par le vrai rdu le 13-07-2008 à 00:26:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bonne idée, mais topic pas facile à alimenter |
le vrai rdu je suis oignon | en effet mais j'en papote avec del et poulp entre autre sur le bistrot et c'est mieux que tout soit au bon endroit
Message édité par le vrai rdu le 28-02-2008 à 21:45:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:50:05 Tain les posts RDU, tu fais moins de fautes que ça d'habitude, et tu oublies moins de mots Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 20:50:45 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 22:11:21 J'allais le dire |
Delantera Hail Seitan. | Han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 23:10:45 |
Belgianman | Juste pour IWH p.1
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 23:18:37 qui sait
|
Arroyo | tu peut les commandées en russie tes plaques... une usine en produit toujours....(en plus c'est vrai) |
Delantera Hail Seitan. | laquelle? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arroyo | je recherche son nom dans ma mémoire... Il y as Tasma qui fait des films sur support plastique et une autre usine!!!! |
Arroyo | Ca y est j'ai retrouvé le nom de l'usine qui produit les plaques...
Message édité par Arroyo le 05-03-2008 à 23:22:27 |
Arroyo | Caÿ sur c'est plus simple !!!! |
Arroyo | ok ok je comprend ta philosophie home made.... |
beuts | Le home made y'a bon !
|
michelroue | Bonjour.
|
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | j'avais plus de drapal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 10:52:22 yep c'est pas un soucis , mais faut que je retrouve les autres gélatines, je suis sur depas les avoir vendu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de la trichromie ? | Photos en bichromie |
Plus de sujets relatifs à : les autochromes ,bichromie, trichromie etc |