|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Panasonic FX30,FX12,FX10 |
---|
nikko-the-one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:33:52 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Non, la connectique est propriétaire (et je ne peux pas t'en faire une photo parce que l'appareil n'est pas récursif ) |
mickaeldu66 |
Siluro |
|
Siluro |
|
Siluro | +1 pour le noir
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 01:02:08 |
daStubdaS | Drapal... très intéressé par ces Lumix. J'hésite encore sur le modèle. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
norton22 | +1 en noir Message édité par norton22 le 19-08-2007 à 10:06:44 |
Siluro |
AleZ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
reaky92i | j'ai revendu mon sony p200 pour 175e |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Dans le meme genre tu as l'étui HAMA fancy funny DF9
|
Siluro |
AleZ | c'est gentil mais je crois que niveau comparateur de prix: j'ai à peu près fait le tour... |
reaky92i | avec un peu de recherche voila
|
adoy aka KingOfNuls | Ca manque de photos ici... |
malka001 |
|
mickaeldu66 | Je voulais savoir quels étaient le prix du fx30 aux magasins comme carrefour, internity, auchan, conforama? merci |
philbreton29 | Bonjour,
|
reaky92i | pour carrefour, l'apn coute 349€ |
mickaeldu66 | Ok et les autres magasins, personne ne sait? |
Chouquette | Je n'ai jamais utilisé le cable du FX30, pour retirer les photos, ni aucun logiciel, simplement un petit lecteur de cartes acheté pour 10€ chez LDLC, il y a 3 ans, et cela marche très bien! |
Chouquette | Plusieurs d'entre vous demandent que l'on mette des photos sur le site, je veux bien le faire, mais je ne sais pas comment il faut proceder?? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je pense que ça doit être bien expliqué dans une FAQ ou un topic du forum (faut chercher un peu) mais en gros, tu fais héberger ton image sur un site tiers comme http://www.imageshack.us/ (à moins que tu n'aies un site à toi) et tu insères un lien vers cette image dans ton message. |
reaky92i | mickael tu peux le trouver a la fnac pour 299 € il est dispo.
Message édité par reaky92i le 02-09-2007 à 11:05:44 |
dany_d | c'est normal, ce phénomène est mentionné dans le mode d'emploi |
mickaeldu66 | A yé, j'ai le fx10 pour 179 euros a la fnac, ca va pas cher. |
doume31 | Bonjour à tous,
|
mickaeldu66 | Euh moi non ca me me fait pas ca alkiller. |
sseb22 It is an awful waste of space | est-il possible de trouver le manuel en PDF du FX33 (francais ou anglais) car l'ayant achete au Japon, la notice en japonais ne m'est pas d'une grande aide ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |