|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Panasonic FX30,FX12,FX10 |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:19:01 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
sseb22 It is an awful waste of space |
je pensais plus a une mise a dispo par Panasonic. Mais merci pour l'intention
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Siluro | Est-ce qu'il y a un étui fourni dans la boite avec l'APN ? Ou il faut en acheter un à part ? edit : ok j'ai lu le manuel dans un post plus haut, il n'y en a pas Est-ce que ce genre d'étui est bien ? Message édité par Siluro le 10-09-2007 à 22:41:44 |
Chouquette | Il faut acheter un etui quelconque, là où vous le prendrez!
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai trouve la notice du FX33 si ca peut interesser du monde
asters | Up |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:22:36 |
Siluro | Bon il faut des images bondiou !
|
sseb22 It is an awful waste of space | mon logiciel pour le FX33 est en japonais
sseb22 It is an awful waste of space | ou tout logiciel me permettant de recuperer mes photos sous windows ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chouquette |
Siluro |
|
sseb22 It is an awful waste of space | s'il marche sur batterie, c'est ptet juste elle qui deconne --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
A S H | Non il marche sur pile, mais bon, un apn, vieux de plus de 5 ans en 2Mpx je peux me permettre de le changer :-)
|
sseb22 It is an awful waste of space | non, je me suis renseigne sur la gamme FX33 ou Canon Ixy900IS (a priori les 2 meilleurs ds ce cas) mais c'est + cher --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LoRen7 | Te fis pas à la couleur de l'écran, perso j'étais un peu sceptique comme toi et quand j'ai vu les photos sur mon pc, ça m'a rassuré. |
Chouquette | Il faut penser également à régler les blancs et ne pas toujours laisser sur l'automatique, car il y a plusieurs modes à prendre en compte |
nessca | Je confirme c'est l'ecran de l'apn qui est pas très bon, mais tant que c'est bon sur l'ecran...
|
LoRen7 | Le seul reproche que je pourrai lui faire c'est en intérieur, je trouve que la qualité n'est pas superbe quelques fois, notamment quand il y a pas assez d'éclairage. |
nessca | D'autre sont meilleur que lui pour ça ou c'est recurrent chez les apn? |
LoRen7 | Il y a meilleur effectivement.
|
nessca | Sony fait mieux par exemple? |
Chouquette | Ce n'est pas Sony qui gere mieux le bruit, c'est Fuji! |
nessca | je parlais de la fidelité en interieur |
Chouquette | Quelqu'un sait il, s'il est possible d'utiliser un flash externe sur un Fx 30 ?
|
rafoviolet | Je crois que je vais me laisser tenter par le FX12. |
Chouquette | On s'adresse toujours au fabricant à défaut du lieu d'achat, c'est tellement évident!!! |
Publicité | Posté le |