|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
---|
abies | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par abies le 29-09-2006 à 11:56:26 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 11:56:11 |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 29-09-2006 à 12:13:28 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est n'importe quoi ce lien de l'Académie Française --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Parce que dans les textes classiques et dans tout ce que j'ai appris ça toujours été "autant pour" moi
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Delantera Hail Seitan. | Moi je dirais "my bad" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Picdouille | Je viens de regarder la vidéo de imaging-resource (en anglais) concernant le S5 Pro. C'est assez intéressant de voir comment ça fonctionne. C'est un paris assez osé d'adresser une telle technologie aux experts et pros qui ne vont pas forcement l'utiliser.
Message édité par Picdouille le 29-09-2006 à 18:45:50 --------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 19:06:26 |
abies | Scan brochure française du Fuji S5 Pro : http://guckert.yves.free.fr/s%205.pdf Message édité par abies le 29-09-2006 à 19:20:00 |
Kidplastic |
the wood cutter | En tout cas cet appareil c'est quand même de la folie ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens ils ont gardé la possibilité de voir ce qu'on voit au capteur avant de prendre la photo.. enfin je me comprend. Et cette fois-ci en couleur.. :]
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alpseb |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce n'est pas vraiment de l'interpolation regarde la structure du capteur, tu verras que ton affirmation est peut-être trop tranchée --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Ca reste de l'interpolation, et les 6Mpx aussi d'ailleurs.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est un point de vue
Iyhel La paille, la poutre, etc. | C'est plus qu'un point de vue c'est une réalité ! Partagée par tous les capteurs, certes, mais une réalité - à part pour les fovéon si je ne m'abuse.
Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 01-10-2006 à 06:17:19 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si vous les dites... des samples peut-être ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt | Petite question qui paraitra peut etre bete, j'ai lu juste en zigzag le topic, mais y'a pas eu de s4 c'est exact? |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
tr3nt |
|
ricoco | plus net par défaut ca ne veut rien dire les valeurs par defaut sur le boitier et les conditions de pdv, l'objo Message édité par ricoco le 02-10-2006 à 20:47:20 |
ricoco | qq qui a des contacts photographique parle de plus de 2500 euros pour le S5 pro |
Guillaume1958 | Ils veulent rester en marché de niche ! Ou le capteur est dur à fabriquer ? |
bobor tueur de n44b | je sens qu'il va y avoir des déçus.... moi le premier! En tout cas, je l'imagine plus proche des 2500 que des 2000. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et pour ceux qui ont le S3, ça donne quoi les "simulations de film"? --------------- Gitan des temps modernes |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-10-2006 à 22:33:27 |
ricoco | je suis sceptique que 0,5 fps de +
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-10-2006 à 22:49:17 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ricoco | comment ça ! je veux un vrai Fuji S5 pro moi pas un faux Message édité par ricoco le 03-10-2006 à 00:10:32 |
Publicité | Posté le |