|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 14:12:37 |
alpseb |
|
Naxos \o/ |
|
glabouni |
|
saurondoku keep the pressure |
Message édité par saurondoku le 25-09-2006 à 14:35:49 |
nicolaki | Si il sort à 1990 en street price, il va cartonner je pense !
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 25-09-2006 à 15:55:20 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:50:43 |
delantera Hail Seitan. |
|
Dawen vous salue bien | Il a dit qui le fait réver, pas qui le fait craquer. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et c'est fuji, pas nikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zepi one |
|
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abies | Ce qui fait une tripotée d'objectifs intéressants |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zyx NCC - 1701 |
djudju14 | Et m****, pourquoi j'ai acheté un D200 moi |
castor66 Fidel Castrouille |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
raouf | Pas d'antipoussière, pas de stabilisation, seulement 6 mégapixel et beaucoup plus cher que le 400D --> du foutage de gueule
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas à coté, y'a plus la place sur l'étagère avec toute cette poussière
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobor tueur de n44b |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Zepi one | |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 26-09-2006 à 01:57:22 |
Jubijub Parce que je le VD bien | belle bête assurément...vu que je suis déjà en D200 l'upgrade me semble pas justifié (comme ca a été dit, je shoote en raw donc j'ai de la latitude de dev derrière)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
usulfr ...recherche avatar... |
|
Publicité | Posté le |