|
Auteur | Sujet : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |
---|
garu16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 08:54:55 |
garu16 | Normalement aucun problème pour transférer ces photos ou connecter le E1 sur le PC par câble USB |
ARVELLA | B'soir
|
stef139 | L'ancien est mieux car plus grande ouverture... Mais difficile à trouver. |
garu16 | Voir ici quel est le modèle ?
|
garu16 | Viewer suffit pour la mise à jour de l'APN qui doit être 1.5 pour la dernière version sur l'E1 (Permet l'usage du doubleur x2). Rappel : batterie chargée à 100% ou adaptateur AC-1 pour ne pas que l'appareil s'éteigne en pleine manip. qui pourrait conduire à un retour au SAV. Attention il me semble que 1.5 n'est pas disponible sur www.olympus.fr Message édité par garu16 le 09-11-2008 à 16:34:39 |
garu16 | Le lien pour la mise à jour firmware du E1
|
garu16 | Alors cette mise à jour ? faite ou pas faite ? |
ARVELLA |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:32:54 |
ARVELLA |
|
swissforever i7 Inside | Séance photo avec Emma : |
phil74210 | Et non, j'ai essayé en firewire en usb , viewer ne détecte pas l'apn en mode controle...Parcontre pas de problème pour le transfère photo...
|
phil74210 | C'est fait, le problème venait du driver pour xp qui ne correspondait pas, merci encore phil |
swissforever i7 Inside |
ARVELLA | http://www.focus-numerique.com/news_id-1075.html
|
garu16 | Lien vers le FL40 (Je ne sais pas non plus s'il est compatible avec le E1.
|
satsui | [quotemsg=2918076,823,397052]
|
swissforever i7 Inside | j'ai fait plus de 250 photos avec mon FL-36R en soirée donc avec le flash, et pas de piles à changer, il est super le FL-36! |
phil74210 | ce matin une petite photo avec le e1
|
ARVELLA |
|
swissforever i7 Inside | pour le e-1 il y a la télécommande fournie avec non? qui peux bloquer le déclencheur! Message édité par swissforever le 27-11-2008 à 17:10:46 |
ARVELLA | Prix bien trop élevé... la made in China est parfaite, j'en ai une...
Message cité 1 fois Message édité par ARVELLA le 27-11-2008 à 23:37:09 |
garu16 | Sauf erreur le E1 n'a pas été vendu avec une télécommande ! Je me trompe peut-être mais c'est souvent une option dans les boites ! |
satsui | LE mode bulb ne fonctionne qu'avec la télécommande filaire sur la télécommande infrarouge les touches W,T, +&- servent a la gestion diaporama |
satsui | Diaporama sur un écran extérieur Télé Ordinateur d'ou l'intérêt de l'infrarouge c'est tout.... |
swissforever i7 Inside |
|
ARVELLA | http://www.jjc.cc/products/semre.htm
Message édité par ARVELLA le 06-12-2008 à 18:27:24 |
gia2ni | Bonjour à tous les utilisateurs d'Olympus!
|
swissforever i7 Inside |
gia2ni |
garu16 | Quel prix ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil numérique : meilleur rapport qualité/prix | Bague d'adaptation Olympus/Canon |
Choix Reflex Numérique ? | Format impression photo |
bouchon boitier reflex argentique Nikon | Fabriquer un cadre photo numerique |
Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX | Appareil foto numerique a 500 euro!(bridges ou compact) |
Choix d'un reflex | |
Plus de sujets relatifs à : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |