|
Auteur | Sujet : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:51:37 |
satsui |
|
garu16 | Page 11 de ce fil tout plein de renseignements pour connaitre les entrailles de la bête ! |
garu16 | http://www.megapixel.net/reviews/oly-e1/e1-genf.php
|
garu16 | Je jette un petit pavé dans la mare.....la détection c'est pour l'AF mais en mode manuel il me semble que l'on peut aussi faire des photos dans la pénombre...!! Non ? |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 11:01:07 |
gab93 | Garu16 , c'est toi le fondateur du groupe E1 France sur MyFourthThirds ?
|
satsui |
|
ARVELLA | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ARVELLA le 19-08-2008 à 22:36:26 |
totorr |
|
ARVELLA |
|
xcomm |
|
ARVELLA | B'soir
Message édité par ARVELLA le 19-08-2008 à 22:25:31 |
garu16 | Personnellement j'utilise : Extrème III 2 go + Ultra II 4 go et 1 go - Largement suffisant quand on est pas fou de la "gachette" ! |
ARVELLA | Je viens de lire ça...
Message édité par ARVELLA le 20-08-2008 à 12:45:45 |
ARVELLA | encore de l'info...
|
ARVELLA |
|
garu16 | Non...moi même je me suis servi de ces indications sans problème ! |
garu16 | Je rectifie..après avoir réessayé...ça ne marche pas non plus ! Est-ce la version 1.5 qui a modifié ce paramètre ?? |
garu16 | Je rectfie à nouveau...ça marche !! bien suivre la manip du trèfle...haut bas gauche droite ...puis après appuyer de nouveau sur la touche souhaitée ! |
satsui | La touche Play est la touche verte au dessus du trefle |
garu16 | Play = touche verte pour voir les photos ! |
garu16 | C'est bon pour la traduction de "flood"...merci Wiki ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Arvella, j'ai répondu à ton Mp --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Le SWD n'est pas géré sur un boitier comme l'E-1.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ARVELLA |
|
garu16 | A 500€ c'est le prix d'occasion d'un 50.200 sur Ebay...!! Difficile de croire que l'annonce est sérieuse ? ou alors le matériel a prix l'eau !!! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est la même réflexion que je me suis faite au début
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ARVELLA | Bonsoir !
|
ARVELLA | Alors sérieux ou pas sérieux... en attendant y'en' a peut-être un qui est content d'être équipé à un prix compétitif !
Message édité par ARVELLA le 25-08-2008 à 18:05:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil numérique : meilleur rapport qualité/prix | Bague d'adaptation Olympus/Canon |
Choix Reflex Numérique ? | Format impression photo |
bouchon boitier reflex argentique Nikon | Fabriquer un cadre photo numerique |
Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX | Appareil foto numerique a 500 euro!(bridges ou compact) |
Choix d'un reflex | |
Plus de sujets relatifs à : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |