|
Auteur | Sujet : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |
---|
ARVELLA | Reprise du message précédent : Message édité par ARVELLA le 25-08-2008 à 18:05:45 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:51:17 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Arvella, le lien que tu donnes pour des Gkits SHLD-2 gratuits n'est plus d'actualité.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ARVELLA |
Message édité par ARVELLA le 26-08-2008 à 10:30:08 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pour ceux que cela intéresse, je liquide mon ensemble E-1 en ouvrant la vente à ceux qui sont intéressés par des éléments séparés.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
swissforever i7 Inside | alors je vais le tester et p-e prendre jeudi il m'a contacté juste avant me réjouis |
ARVELLA |
|
gpe92 | J'ai aussi un E-1 + grip dont je ne me sers pas, je me tâte entre le garder ou le vendre ... |
swissforever i7 Inside | tu as un autre ? moi je pense que je vais le garder, mais je vais vendre mon E-300, premier de mes réflex |
gpe92 | oui j'ai un E-3 ... |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:12:53 |
swissforever i7 Inside | Miam miam, j'ai mon E-1 c la classe bon je ne l'ai encore pas vraiment en main mais je fais des essais
|
ARVELLA |
|
ARVELLA |
Message édité par ARVELLA le 29-08-2008 à 11:03:56 |
didin19 |
|
ARVELLA | Wouaip ! good... je viens de voir ... j'attends donc le dispo à partir du 12/09/08
Message cité 1 fois Message édité par ARVELLA le 29-08-2008 à 13:47:33 |
totorr | Salut!
|
garu16 | En effet, bel achat..y manque plus que le FL50 et le pack est quasi complet...manque peut être le 50 f2 si tu est adepte de la macro ! |
ARVELLA | hola !
Message cité 1 fois Message édité par ARVELLA le 02-09-2008 à 19:00:08 |
rc2000 |
|
garu16 | C'est très bien de lire cet article qui redore le blazon du 4/3...mais sur le site du "monde de la photo", dans les "moins" du sytème 4/3 on trouve toujours le "format" du capteur ??? |
ARVELLA | Format du capteur. Le sujet est récurent et la forme journalistique des magasines photo ne peut guère évoluer pour tempérer le sujet... faut vendre du papier... donc faut de la valeur ajoutée... faut du gras là comme ailleurs... donc faut pisser des lignes avec de belles photos non représentatives qualitativement des possibilité des appareils/objectifs... des tests d'un compliqué qu'il faut trois plombes pour tirer une conclusion opérationnelle ( ce n'est surtout pas fait pour ça...) faire du magasine ben faut recommencer tous les mois ou les deux mois... la demande forte des lecteurs peut se résumer par "nouveauté"... donc pour mettre le feu à tout ça faut y'aller.. et ils y vont... ça fait des polémiques.. des forums des sites des... bref ça garde le sujet en tension... le consommateur sous pression, pauvre gugusse ne sait plus où il en est ... balloté qu'il est par des infos qui fusent de toute part ... tout est dit et son contraire... et le jugement personnel s'en trouve bien bousculé... du coup le dernier qui a parlé a raison... Message cité 1 fois Message édité par ARVELLA le 06-09-2008 à 09:50:22 |
jpgout |
|
ARVELLA |
|
swissforever i7 Inside |
souvent il m'arrive la même chose, bon moi j'ai le E-510 qui a 10Mp lol Message édité par swissforever le 05-09-2008 à 17:38:01 |
garu16 | En passant sur le site d'un photographe réputé de la vallée, dans ces liens j'ai trouvé celui-ci qui renforce encore l'estime que l'on peut porter à notre bon "vieux" E1....
|
garu16 | Pour info le site d'origine est celui-ci : http://www.lumieresdaltitude.com/
|
swissforever i7 Inside | ouai j'avais déjà vu ce site |
ARVELLA | E-1 Message édité par ARVELLA le 12-09-2008 à 23:08:17 |
swissforever i7 Inside | parais que le D90 est vraiment bon, j'ai vu des tests, tu peux aller comparer sur dpreview.com |
ARVELLA |
Message édité par ARVELLA le 13-09-2008 à 09:53:32 |
swissforever i7 Inside | pas de nouvelle photos ou infos? |
ARVELLA | Hola du E-1 !
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut Arvella,
Message édité par loranclo le 24-09-2008 à 13:30:54 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok, mais je pensais plus à la version dématérialisée qui doit se trouver sur un des CD-ROM fournis. C'est la spécialité d'Olympus de ne plus imprimer les manuels de référence. Déjà sur mon C5060, c'était pareil.
Message cité 1 fois Message édité par loranclo le 24-09-2008 à 17:30:48 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ARVELLA | En passant !
|
ARVELLA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil numérique : meilleur rapport qualité/prix | Bague d'adaptation Olympus/Canon |
Choix Reflex Numérique ? | Format impression photo |
bouchon boitier reflex argentique Nikon | Fabriquer un cadre photo numerique |
Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSX | Appareil foto numerique a 500 euro!(bridges ou compact) |
Choix d'un reflex | |
Plus de sujets relatifs à : Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 |