|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bon bridge plutot qu'un mauvais reflex ? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 08:58:46 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avantage du bridge :
Message édité par Poogz le 28-08-2005 à 10:24:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
hemdale | OK, merci à tous pour vos réponses ! Reste que pour le reflex, faut avoir quand même le budget...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je suis d'accord, mais je rajouterai
Message édité par Jubijub le 28-08-2005 à 16:43:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hemdale | On va dire qu'un bridge correct c'est 800 (ce qui est déjà un prix assez conséquent) ...et faut le DOUBLE pour son équivalent en reflex... on a pas tous les mêmes salaires les gars... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hemdale | Moi c'est clair je pense à un bridge...de toutes façons le reflex même si je voulais j'ai pas le fric... |
Jubijub Parce que je le VD bien | de toute façon 600/800 ca te laisse pas le choix...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 18:02:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | alors t'a choisis...c meme pas un bridge qu'il te faut, c un chouette compact avec une qualité sympa...y'a du bon à plein de niveau dans cette gamme...
hemdale |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un conseil, avant d'acheter, va dans un mag et test, si tu as eu des reflex argentiques, les viseurs électroniques des bridges vont te sembler bien moyen. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hemdale | Rhaa..je sais...
|
Submerge |
|
hemdale | Disons que je suis prêt à payer un poids plus leger et une compacité en échange d'une qualité optique inférieure à celle du reflex.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un 350D doit avoir un viseur de 95% et pas 80%
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sombresonge | Oui pardon je confond la couverture avec l'agrandissement mea culpa:
|
razorconcept vieux motard que jamais |
|
hemdale | Bah la profondeur de champs tu l'as avec ton zoom et ton ouverture, non ?
|
sombresonge | faux c'est meme le contraire Message édité par sombresonge le 28-08-2005 à 20:02:29 |
JetSet59 | moi j'ai un bridge avec une ouverture en 2,8 et je trouve pas que la PDC est encore trop longue... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour être passé au reflex récemment (vendredi --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
xjoker en observation |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 28-08-2005 à 20:43:48 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
JetSet59 | je pense qu'a present tou est une question de porte monaie, moi si j'avais les moyen je prendrais un reflex d'ocasion... type D70 |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
lionoche | Reste à définir ce que tu entends par "bon" bridge et "mauvais" réflex...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |