Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ50

n°1319316
t1h0c4n
Posté le 02-12-2006 à 10:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nemodus a écrit :

Sinon ... Une petite mise à jour sur les cartes SDHC ...  ;)  
http://www.nemodus.com/fz30/access [...] 0.php#sdhc

Nemodus confirme tout ce que je pensais des cartes SDHC... Il est clair qu'aujourd'hui il ne faut pas se tourner vers ces cartes plus coûteuses que les SD et dont les performances ne sont pas meilleures qu'une (vraie) 60x (car selon les marques ça diffère, c'est clair  ;) ) !

Tout cela va bien sûr s'améliorer avec le temps, mais si vous voulez des cartes rapides, tournez-vous aujourd'hui vers des SD High Speed (60x mini surtout chez Sandisk, voire 133 ou 150x chez Transcend ou autres grandes marques de mémoires comme Kignston et TwinMOS) et préférez prendre 2 SD High Speed de 2 Go plutôt q'une SDHC de 4 Go !  :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 10:30:35  profilanswer

n°1319389
langmc
Posté le 02-12-2006 à 11:18:27  profilanswer

angeetdemon72 a écrit :

salut je suis nouveau sur ce site mais ca fait deja quelques semaines que je vous lis...Heureux pocesseur d'un fz 50 depuis quelques jours (grace a vous) je cherche des reponse sur les programmes de retouche... Ceux fournis avec l'appareil me paraissent limités et photochop est plus cher que l'apn...quelle solution proposez vous?

Merci a Nemodus pour son site extra...

Tu as PhotoShop Elements V4.x (Mac) ou V5.0 pour W$ qui est très bien aussi et moins cher que CS...Sinon Gimp comme indiqué. :sol:  

n°1319488
gercofis
Posté le 02-12-2006 à 12:12:13  profilanswer

Pour ce qui est des cartes SDHC je reçois les miennes Lundi, je serai peut-être absent donc test Mardi, c'est bien a l'utilisation qu'on juge les choses. En tous cas les x60 génériques c'est trop lent, en RAW il ne faut pas être dans l'urgence, sinon j'avais une Corsair et une Intégral (High Speed ) en 512 qui semblait posé moins de problèmes...

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°1319492
gercofis
Posté le 02-12-2006 à 12:14:55  profilanswer

angeetdemon72 a écrit :

je voudrais comprendre...
La lune f6.3 et 1/60 pkoi ne pas rester a f3.8 et avoir moin de temps de pose??? moin de risque de flous???
Desole si ma question est bete mais en tant que neophite...lol

En laissant le mode "P" décider j'ai F5 et 1/200 je peux refaire un essai ce soir au besoin, si le temps est aussi clair qu'hier soir....

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°1319911
Pierrolelo​up
Posté le 02-12-2006 à 18:07:38  profilanswer

salut,  

je compte prendre une batterie supplémentaire avec mon apn, sur pixmania, la batterie panasonic est à 86 euros et la batterie hama compatible à 26, est ce que quelqu'un connait cette dernière? car la différence de prix est énorme(pour une batterie de secour).  

n°1319950
gercofis
Posté le 02-12-2006 à 18:29:45  profilanswer

Y a pas photo !! Je ne vois pas trop ou il peut y avoir un risque, j'ai celle d'origine et une générique...

---------------
n°1319967
JMDM
Posté le 02-12-2006 à 18:36:23  profilanswer

Salut les Z50 ,
Passionné de photos depuis un certain temps,j'ai été surpris par la qualité que peut produire un Z50 ,surtout au point vue "piqué ";il surpasse pas mal d'autres apn et mène des reflex pourtant bien connus et pourtant bien cotés.
Je possède pour le moment un Canon S2 is (bridge) et j'en suis trés satisfait,et quand je compare les piqués des deux bridges ,le z50 passe haut la main (voir "duel "les numériques ) cela me donnais l'envie de changer ...
Mais ...la vidéo est malheureusement nettement moins bonne (dommage)malgré les caractéristiques presque semblables !
mais quand je vois le clip vidéo du tigre et l'effet de tremblement de toute l'image qui l'accompagne,le S2 est beaucoup plus fluide ,pas de scintillements,pas de saccades etc...
Il est évident que ce n'est pas la fonction première d'un app.photo ,néanmoins,je trouve agréable ,dans un beau montage diaporama d'inclure un court extrait vidéo avec la prise de son ,entre deux "diapos "
(ex:une descente aux flambeaux le long d'une montagne et feux d'artifice a Chamonix (nouvel an)avec applaudissements,cris,etc…)
A+  
JM

n°1319975
emppapy
Posté le 02-12-2006 à 18:42:18  profilanswer

JMDM a écrit :

Salut les Z50 ,
Passionné de photos depuis un certain temps,j'ai été surpris par la qualité que peut produire un Z50 ,surtout au point vue "piqué ";il surpasse pas mal d'autres apn et mène des reflex pourtant bien connus et pourtant bien cotés.
Je possède pour le moment un Canon S2 is (bridge) et j'en suis trés satisfait,et quand je compare les piqués des deux bridges ,le z50 passe haut la main (voir "duel "les numériques ) cela me donnais l'envie de changer ...
Mais ...la vidéo est malheureusement nettement moins bonne (dommage)malgré les caractéristiques presque semblables !
mais quand je vois le clip vidéo du tigre et l'effet de tremblement de toute l'image qui l'accompagne,le S2 est beaucoup plus fluide ,pas de scintillements,pas de saccades etc...
Il est évident que ce n'est pas la fonction première d'un app.photo ,néanmoins,je trouve agréable ,dans un beau montage diaporama d'inclure un court extrait vidéo avec la prise de son ,entre deux "diapos "
(ex:une descente aux flambeaux le long d'une montagne et feux d'artifice a Chamonix (nouvel an)avec applaudissements,cris,etc…)
A+  
JM

Hum, quel clip vidéo ?

n°1320022
chmorglube
Posté le 02-12-2006 à 19:21:53  profilanswer

emppapy a écrit :

Hum, quel clip vidéo ?

Possesseur également d'un S2IS avant le 50, je le trouve en effet supérieur sur certains points
en vidéo, mais avec des nuances.
En fait, j'arrive à de très bons résultats en conditions de bonne luminosité, mais
quand la lumière est dégradée, le Pana est à la peine par rapport au Canon.
Il faut une pièce très bien éclairée et c'est mieux.  
De même, j'avais des résultats cata au début, mais en jouant sur la zone AE et
sur la mesure spot, on s'améliore!
Pour moi, la vidéo est importante, je fais l'impasse sur le caméscope pour suivre les enfants
et la famille grâce au bridge, et je transforme en divx après.
Bref, je désespérais au début, mais le Pana est tout simplement à mon avis un appareil
en général plus éxigeant que le S2IS, en vidéo comme ailleurs. Mais quand la bête est domptée,
quelle satisfaction!  :love:  

A+,
Chmorglube

n°1320045
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 02-12-2006 à 19:53:35  profilanswer

Moi je trouve très dommage que la MAP ne se fasse qu'au début de la vidéo et pas en continu durant toute la séquence... J'ai également un S2-is (c'est fou :lol:) et lui a vraiment un mode vidéo performant !
Peut être n'ai-je laissé pas trouvé la fonction.... ?!?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 19:53:35  profilanswer

n°1320075
emppapy
Posté le 02-12-2006 à 20:28:19  profilanswer

Enfin je voulais dire, où trouve-t-on des clips vidéos du fz50 pour se faire une idée ...?

n°1320086
Olivier_D
Posté le 02-12-2006 à 20:35:41  profilanswer

Dilat Larat a écrit :

Moi je trouve très dommage que la MAP ne se fasse qu'au début de la vidéo et pas en continu durant toute la séquence... J'ai également un S2-is (c'est fou :lol:) et lui a vraiment un mode vidéo performant !
Peut être n'ai-je laissé pas trouvé la fonction.... ?!?

Ce n'est pas vrai , la mise au point se fait en continu, et on peut aussi utiliser le zoom .

J'avais  fait quelque video pour un pote, elle sont dans ce zip : http://danreiv.free.fr/photo/chassenou.zip  

Le sujet est un peu difficile a suivre , et on voit que l'autofocus patine un peu par moment ....

---------------
http://danreiv.free.fr/photo/album/
n°1320088
langmc
Posté le 02-12-2006 à 20:37:15  profilanswer

emppapy a écrit :

Enfin je voulais dire, où trouve-t-on des clips vidéos du fz50 pour se faire une idée ...?

y en a un vers la fin

http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml

:hello:

n°1320369
emppapy
Posté le 03-12-2006 à 00:24:07  profilanswer

Merci beaucoup  :bounce:

n°1320790
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 03-12-2006 à 10:05:13  profilanswer

nemodus a écrit :

Exact : Il est possible de choisir ... "CAF MPA CONTINU" qui est sur "NON" par défaut.

Page 95 et 96 du manuel ...  

http://img359.imageshack.us/img359/5526/mpafo8.jpg

La map est "refaite" ce qui provoque des moments de réajustement pendant le film ... et parfois elle patine carrément ...  
Mais perso, je préfère en général l'activer ... Sauf si je film à partir d'un point fixe en gardant toujours la même focale ...

:sol:  
Ayé... j'ai appris un truc aujourd'hui... merci beaucoup... mes vidéos vont enfin avoir de la gueule ! Je me faisait ch*** à faire la MAP manuelle pendant la vidéo  :pt1cable: .... :sweat:  
 :bounce:

n°1320822
pat08
Posté le 03-12-2006 à 10:38:06  profilanswer

Bonjour à tous,
Une ch'tite question:

Vous parlez beaucoup du bruit...

Quelle différence faites-vous entre le  bruit numérique et le grain que l'on trouve en argentique en montant en sensibilité également...?

Nous savons très bien qu'en montant en sensibilité nous allons retrouver ce grain...
Pourquoi être beaucoup plus exigeant avec le bruit?

n°1320907
JMDM
Posté le 03-12-2006 à 11:54:17  profilanswer

Salut la compagnie ,
Emppapy :le clip vidéo en question est sur : http://www.nemodus.com/fz50/le_fz50/le_fz50.php
A la rubrique « FILM « (long a télécharger,t’as le temps de prendre une tasse de café !)
Sur ce film on voit nettement un scintillement général de l’image (même défaut que l’excellent bridge Nikon 8800)
Tandis qu’un S2 ,l’image vidéo est d’une fluidité et d’une netteté nettement supérieur,même pour des sujets rapides !
Je possède une caméra digital DV Sony PC1,et bien je ne trouve pas grande différence ,sauf évidemment sur la longueur d’enregistrement.
Par contre,allez un peu voir sur le site : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2=519&ph=5
La , le « piqué »du Z50 est époustouflant !par rapport au S2 bien entendu ,mais aussi par rapport au Canon 400 et Nikon 80 !il faut dire aussi que dans cet exemple ,on agrandit un détail d’une petite affiche ,dans le fond de la pièce ,mais la difficulté est la même pour tous les app.
A+
JM

n°1320936
gercofis
Posté le 03-12-2006 à 12:14:22  profilanswer

nemodus a écrit :

Pour moi qui ne fait que du RAW ... ce n'est pas avec l'APN qu'une carte rapide est intéressante, mais au moment de transférer le tout sur le PC, une carte pleine de 2 Go de tophs, même en Hi-Speed, ça commence à prendre un peu de temps de copie ...

Mon point de vue est opposé, je me fout pas mal des temps de transfert, un café, boire un coup, le pisser etc...

Ma nouvelle option va consister a laisser les photos sur les cartes, les photos même anodines souvent on les garde... et ce n'est qu'après un moment qu'on jette, souvent une photo va appeler un moment, une émotion, parfois personnelle...

En faite je ne vire jamais celle qui sont tls, même des trucs qui ne servent plus, par exemple avant de démonter un truc un peu compliqué avec des branchements par exemple, je fais 2 ou 3 tofs pour remonter correctement... Et je constate que je garde (bêtement) ces photos, ça me rappelle des moments...

Autre chose aussi sur Mac nous avons iPhoto, ma fois super bien pour des gens un peu basique comme moi, ce truc a l'inconvénient de ne pas effacer réellement les photos, c'est d'ailleur assez dommage je pense que je n'utiliserai que ça sinon...

---------------
n°1321127
langmc
Posté le 03-12-2006 à 13:39:41  profilanswer

Gercofis > Autre chose aussi sur Mac nous avons iPhoto, ma fois super bien pour des gens un peu basique comme moi, ce truc a l'inconvénient de ne pas effacer réellement les photos, c'est d'ailleur assez dommage je pense que je n'utiliserai que ça sinon...  

Tu dois pas l’utiliser comme il faut ;)

n°1321200
pat08
Posté le 03-12-2006 à 14:53:24  profilanswer

AlixLeChat a écrit :

Une ch'tite reponse:  ;)  

Le phénomène est assez similaire dans les 2 cas.

je pense tout simplement qu'il est beaucoup plus facile de faire un zoom sur une photo numérique, car on la traite directement sur un  ordinateur.
En argentique on regarde plus la globalité de la photo en diapo ou en tirage papier.

Ta réponse confirmerais donc ce que je pensais...
Il n'y a aucune raison d'être aussi exigeant par rapport au bruit, puisque nous nous étions habitués à faire avec le grain...
Ne zoomant quasiment jamais mes photos en post-traitement (car, j'ai également pris l'habitude de soigner le cadrage à la prise de vue en argentique et plus particulièrement en diapo) et ne travaillant que très rarement (exceptionnellement) en haute sensibilité, car pratiquant surtout le paysage, ce critère de bruit ne mpe perturbe finalement pas dans mon choix.
Merci.

Tout le monde est-il d'accord avec ça ou je raconte des âneries?
 :heink:

n°1321208
Pierrolelo​up
Posté le 03-12-2006 à 14:58:06  profilanswer

http://www.pixmania.com/fr/fr/3911 [...] ccessoires

dans la catégorie accessoires recommendés, je pense que pixmania est assez serieux pour proposer des produit officiels.

parceque même si la duréede vie est moindre, j'utilise en priorité celle fournie et j'utilise la hama en batterie de secour

n°1321236
Enzo575
Posté le 03-12-2006 à 15:18:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'envisage de m'offrir un nouveau bridge incessement sous peu ;  j'ai pour l'instant un Olympus 750UZ, avec ses photos bien bruitées. Outre l'utilisation "classique", photos de soirée, etc., j'utilise surtout mon APN pour faire des photos de sport auto, quand je me déplace sur les circuits ou rallyes.En gros j'hésite entre un FZ7 et un FZ50, qui présente notamment l'avantage d'avoir fait des progres au niveau du bruit... Etant donné que j'aime bien faire de belles photos sans être un photographe pro (loin de là...), j'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre 200€ de plus dans le FZ50. Sachant qu'aussi je ne pense pas exploiter les 10MP, 7 me suffiraient...

Je savais si je devais poster ça ici ou dans un sujet consacré au FZ7, désolé....

Merci d'avance !

n°1321336
chmorglube
Posté le 03-12-2006 à 16:39:47  profilanswer

Coucou,
quelques tophs d'une production Dijonnaise, qui n'est pour une fois
ni du vin ni de la moutarde.
Pour les amateurs de Terrot :

http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_P1000980.JPG

http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_P1000982.JPG

http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_P1000986.JPG

http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_P1000994.JPG

http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_P1000988.JPG

Ciao tout le monde et bonne fin de WE
Chmorglube

n°1321367
Enzo575
Posté le 03-12-2006 à 17:02:55  profilanswer

Merci de m'éclairer un peu. En fait ce qui m'embêterait c'est d'investir dans un nouvel appareil et me retrouver avec quelque chose qui ne me satisfera pas pleinement. Ce que je crains le plus c'est vraiment le bruit sur le FZ7, surtout que j'utilise souvent mon appareil avec un fort zoom. Ce serait dommage d'économiser 200 € pour le regretter ensuite ! Je vais continuer à fouiner sur le topic FZ7 à la recherche de photos à fond de zoom.
Je ne me suis pas encore posé la question de la taille de l'appareil, étant habitué au format bridge, mais c'est vrai que le FZ50 pourrait me surprendre de ce point de vue. :(

n°1321662
Enzo575
Posté le 03-12-2006 à 19:37:30  profilanswer

Je suis d'accord, ce n'est pas un critère déterminant. Mais disons que dans mon cas, c'est la seule chose qui me retiendrait de prendre le FZ7, car pour le reste, je ne lui vois pas de gros défaut. Je continue de fouiner sur le FZ7
A++ :)

n°1321712
gercofis
Posté le 03-12-2006 à 20:00:00  profilanswer

pat08 a écrit :

Ne zoomant quasiment jamais mes photos...

Le FZ50 ne présente aucun intérêt pour toi...

---------------
n°1321714
gercofis
Posté le 03-12-2006 à 20:00:35  profilanswer

langmc a écrit :

Gercofis > Autre chose aussi sur Mac nous avons iPhoto, ma fois super bien pour des gens un peu basique comme moi, ce truc a l'inconvénient de ne pas effacer réellement les photos, c'est d'ailleur assez dommage je pense que je n'utiliserai que ça sinon...  

Tu dois pas l’utiliser comme il faut ;)

Expliques ?

---------------
n°1321721
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-12-2006 à 20:05:32  profilanswer

hello, personne n'est intéressé par une batterie et un chargeur ? (me MP)

Message édité par alvas le 03-12-2006 à 20:05:51
n°1321729
gercofis
Posté le 03-12-2006 à 20:08:18  profilanswer

AlixLeChat a écrit :

Il y a des batteries d'origine Panasonic à 68 €
La compatible à 26 € me laisse perplexe ! Une batterie Li-ion possède une partie électronique....

Panasonic ne se mouche pas du coude...

Même à 26€ vu d'ou ça vient l'électronique étant si faible...

Toutes les grandes marques font attention au prix de l'appareil APN ou autres et raquette sur les accéssoires ça me paraît évident...

Le marché des imprimantes est très évocateur...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut...

Nous avions eu une pénurie de batterie sur les Mac portables il y a quelques années, et bien de quelques marques que ce soit il n'y en avait pas, donc Apple ou pas c'était bien fabriqué au même endroit, d'ailleurs n'y a-t-il pas un compteur a l'intérieur ? puisqu'on parvient a savoir le nombre de recharge d'une batterie...

Message édité par gercofis le 05-12-2006 à 21:26:24

---------------
n°1321891
pat08
Posté le 03-12-2006 à 21:05:30  profilanswer

gercofis a écrit :

Le FZ50 ne présente aucun intérêt pour toi...

Je ne zoome quasiment quand je travaille  mes photos en post-traitement sur l'ordi.
Car, comme je l'ai dit, j'ai pris l'habitude de travailler mes cadrages.
Et que pour moi, faire de la photo, c'est déjà soigner son cadrage à la prise de vue, sans attendre d'être devant son PC.
En revanche, à la prise de vue, faire des photos au télé en montagne, par exemple, ou pour un portrait, ça oui, bien sûr...  

Ta remarque tient-elle toujours avec  ces précisions?

n°1322025
Enzo575
Posté le 03-12-2006 à 22:14:46  profilanswer

Je ne peux pas parler pour lui mais je pense que oui.

Je suis un peu comme toi. Je ne recadre jamais mes photos, sauf en vue d'un tirage papier pour album.Avoir une bonne prise de vue tout de suite ça a son charme, surtout quand on photographie des voitures de course... Je trouve que ça fait partie du charme de la photo, ne pas recadrer, ne pas changer les couleurs sur PC... Ceci dit j'ai rien contre hein  :pt1cable:  C'est juste le sentiment d'un photographe plus qu'amateur !

n°1322078
gercofis
Posté le 03-12-2006 à 22:50:52  profilanswer

pat08 a écrit :

Je ne zoome quasiment quand je travaille  mes photos en post-traitement sur l'ordi.
Car, comme je l'ai dit, j'ai pris l'habitude de travailler mes cadrages.
Et que pour moi, faire de la photo, c'est déjà soigner son cadrage à la prise de vue, sans attendre d'être devant son PC.
En revanche, à la prise de vue, faire des photos au télé en montagne, par exemple, ou pour un portrait, ça oui, bien sûr...

Ta remarque tient-elle toujours avec  ces précisions?

Bien sûr que non, simplement j'ajoutais ça psk le super zoom stabilisé est quant même assez top ! (pour celui qui en a l'utilisation)..

En plus pour toi la grille visible ( je ne sais si ça se fait sur d'autres APN ) est assez sympa, c'est tout le temps sur ce mode (Display) pour les photos en mer, les bâtiments et même les actions pour cadrer les personnages...

Message édité par gercofis le 03-12-2006 à 22:54:47

---------------
n°1322650
goahould
Posté le 04-12-2006 à 12:45:29  profilanswer

goahould a écrit :

bonjour, je recherche un flash pour le FZ50 je n y connais rien  
 aussi un grand angle

En fait  c est pour faire un cadeau a ma petite amie.

Personne pour m'aider

n°1322654
220557
Posté le 04-12-2006 à 12:47:35  profilanswer

Bonjour,

Bon le FZ 50 commandé le 29 est arrivé juste avant le WE (samedi midi).

Pour le moment je me familiarise avec l'appareil et ses nombreuses fonctions en lisant en parallele le manuel (compréhensible mais les renvois de pages et sans doute la traduction necessite de relire 2 foix certains paragraphes).

Bonne surprise, mes filtres Hoya de mes objectifs pour mon argentique ont le même diametre que l'objectif du FZ 50. A ce propos, j'ai un Hoya SKY, pensez vous que je puisse utiliser ce filtre comme filtre de protection pour le FZ 50 (impact sur l'ouverture ou la couleur de l'image?)?

Enfin j'ai un flash pour mon argentique le Sunpak autozoom 344 D (monture Nikon). Mais je n'ai plus la notice. Savez vous si ce flash peut être utilisé avec le FZ ?

Merci de vos commentaires,

Cordialement,

n°1322663
langmc
Posté le 04-12-2006 à 12:54:57  profilanswer

Tu dois pas l’utiliser comme il faut  

Que veut dire pour la partie en gras, car lorsque je mets des photos à la poubelle elles sont bien effacées.

n°1322672
gercofis
Posté le 04-12-2006 à 13:00:35  profilanswer

langmc a écrit :

Tu dois pas l’utiliser comme il faut  
Que veut dire pour la partie en gras, car lorsque je mets des photos à la poubelle elles sont bien effacées.

Sauf que dans ce cas la photo est retirée de l'album mais pas du disque... Voilà jusement le problème...

---------------
n°1322677
gercofis
Posté le 04-12-2006 à 13:02:54  profilanswer

Je viens de recevoir les cartes SDHC...
Vite fait avant de partir...
En Raw rien de transcendent...
Par contre 10Mp instantané...
Le Lecteur TS-RDS1 est énorme...  :heink:

Message édité par gercofis le 05-12-2006 à 21:28:35

---------------
n°1322686
langmc
Posté le 04-12-2006 à 13:10:13  profilanswer

gercofis a écrit :

Sauf que dans ce cas la photo est retirée de l'album mais pas du disque... Voilà jusement le problème...

Si tu oubli de vider la poubelle c’est normal  :sol:  

Crtl - click ou bouton droit sur la corbeille, ensuite dans le menu -> vider la corbeille

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 04-12-2006 à 13:10:57
n°1323031
browning01
Posté le 04-12-2006 à 16:04:33  profilanswer

voici la lune prise en photo hier soir en 420mm + zoom numérique 4X
le tout sur un trépieds.
http://i13.tinypic.com/2rml75h.jpg

franchement pas mal comme résultat, le tout sans la moindre retouche...

Message cité 1 fois
Message édité par browning01 le 04-12-2006 à 16:08:15
n°1323184
langmc
Posté le 04-12-2006 à 17:54:08  profilanswer

gercofis a écrit :

non iPhoto garde quant même la tof... justement...

Désolé pour toi, mais chez moi elle est supprimée...

J’ai testé avant de te répondre.

:hello:  

n°1323197
Olivier_D
Posté le 04-12-2006 à 18:01:25  profilanswer

browning01 a écrit :

voici la lune prise en photo hier soir en 420mm + zoom numérique 4X
le tout sur un trépieds.
http://i13.tinypic.com/2rml75h.jpg

franchement pas mal comme résultat, le tout sans la moindre retouche...

Je trouve que ca manque quand meme pas mal de netteté,essaye d'utiliser le retardateur si tu n'a pas de telecommande , et  tu devrais eviter le zoom numerique, je suis pas sur que ca arrange les choses ....
Autrement, pour supprimer les aberations chromatiques, tu fait desaturation sous photoshop

J'avais fait celle la il y a quelque temps (avec le tcon 17):

http://danreiv.free.fr/photo/lune_web.jpg

Message édité par Olivier_D le 04-12-2006 à 18:01:52

---------------
http://danreiv.free.fr/photo/album/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des imagesPanasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
Canon ou panasonicPanasonic LX2
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus !
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ?panasonic FZ7?????
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR