|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
---|
t1h0c4n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 10:30:35 |
langmc |
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
emppapy |
|
chmorglube |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 19:53:35 |
emppapy | Enfin je voulais dire, où trouve-t-on des clips vidéos du fz50 pour se faire une idée ...? |
Olivier_D |
--------------- http://danreiv.free.fr/photo/album/ |
langmc |
|
emppapy |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
JMDM | Salut la compagnie ,
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
pat08 |
|
Pierroleloup | http://www.pixmania.com/fr/fr/3911 [...] ccessoires
|
chmorglube |
gercofis |
gercofis |
alvas Train hard. Win easy. | hello, personne n'est intéressé par une batterie et un chargeur ? (me MP) Message édité par alvas le 03-12-2006 à 20:05:51 |
gercofis |
Message édité par gercofis le 05-12-2006 à 21:26:24 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
pat08 |
|
gercofis |
Bien sûr que non, simplement j'ajoutais ça psk le super zoom stabilisé est quant même assez top ! (pour celui qui en a l'utilisation).. En plus pour toi la grille visible ( je ne sais si ça se fait sur d'autres APN ) est assez sympa, c'est tout le temps sur ce mode (Display) pour les photos en mer, les bâtiments et même les actions pour cadrer les personnages... Message édité par gercofis le 03-12-2006 à 22:54:47 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
goahould |
|
langmc | Gercofis > Autre chose aussi sur Mac nous avons iPhoto, ma fois super bien pour des gens un peu basique comme moi, ce truc a l'inconvénient de ne pas effacer réellement les photos, c'est d'ailleur assez dommage je pense que je n'utiliserai que ça sinon...
|
gercofis |
langmc |
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 04-12-2006 à 13:10:57 |
browning01 | voici la lune prise en photo hier soir en 420mm + zoom numérique 4X
Message cité 1 fois Message édité par browning01 le 04-12-2006 à 16:08:15 |
langmc |
|
Olivier_D |
Message édité par Olivier_D le 04-12-2006 à 18:01:52 --------------- http://danreiv.free.fr/photo/album/ |
Publicité | Posté le |