|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
---|
t1h0c4n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 12:54:03 |
t1h0c4n |
|
webattack | a l'aide je suis perdu lol...
|
220557 | Bonjour à tous,
Message édité par 220557 le 29-12-2006 à 13:26:20 |
gfm Contre la souffrance animale.. | Bonjour,
|
webattack |
|
maxland | Bonjour,
Message édité par maxland le 29-12-2006 à 15:35:08 |
webattack | merci nemodus pour ces infos ... Message édité par webattack le 29-12-2006 à 17:07:53 |
chineindo666 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:38:32 |
browning01 | chineindo666, ta photo est en trop grande partie sombre.
|
jean-claude11 http://pour4x4.com | Salut à tous, moi aussi j'ai acheté un fz50 pour noel
|
sheitan 16 |
sp321 Clic et reclic! | Bonjour,
|
maxland | Bonsoir, Message édité par maxland le 30-12-2006 à 23:02:43 |
gfm Contre la souffrance animale.. |
|
maxland | Anecdote pour faire écho aux excellents articles de Nemodus.
Message cité 1 fois Message édité par maxland le 30-12-2006 à 23:43:20 |
t1h0c4n |
|
maxland | Merci Nemodus. Je vais apprendre à utiliser mon flash dans ce cas. |
exover | maxland> et avec le Z50?
|
maxland |
Message édité par maxland le 31-12-2006 à 10:51:01 |
exover | nemodus> heu.... pas vraiment d'accord avec toi, les journaliste sportif utilise finalement tres peu le flash, tu le vois par exemple dans les match de foot ou encore en athletisme, mise a part quand ils sont tres proche des personnalités sinon....... les journaliste c'est pareils quand ils sont tres proche oui sinon..... |
emppapy | Bonjour là dedans !
Message édité par emppapy le 31-12-2006 à 18:54:00 |
cmoi70 | La lune! C'est la première fois que j'essaye de la photographier. C'est tout en manuel (et j'ai utilisé le mode ez).
|
gfm Contre la souffrance animale.. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gfm le 01-01-2007 à 12:20:32 |
emppapy |
|
vinc6 |
gercofis |
L'utilisation d'un flash a plus 20 mètres, donc sur un stade, un cour de tennis, un circuit ??? Bof... Par contre en salle c'est souvent utilisé... On devrait toujours utiliser un flash, et un qui pète grave même quitte a utiliser un déflecteur... Message édité par gercofis le 02-01-2007 à 12:16:25 |
cmoi70 | Salut les gens. Aujourd'hui j'ai essayé de faire de la photo de paysage en tout manuel. Et j'ai pas réussi à avoir des photos correctement exposés! J'avais pourtant un filtre polarisant, mais le ciel était cramé, ou alors la partie basse de la photo sous exposé!!! Comment faire? Pourtant j'avais en plus une mise au point partout. |
vinc6 | Ok merci ! Bon pour la fleur je fais avec ce que j'ai c'est à dire pas grand chose avec ce temps ! Et l'arrière plan c'est sur que c'est moyen je suis d'accord mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour détacher la fleur du ciel ! Bon je commence à comprendre un peu l'appareil, reste plus qu'à trouver des sujets intéressants ! |
gercofis |
Forcément qu'il faut un peu choisir, combien de fois faudra-t-il répéter que le mode automatique n'a que le mérite d'exister et de service qu'en cas d'urgence...
|
exover | Gercofis> heu... t'es gentils, tu me parle mieux, je ne crois pas t'avoir parlé et encore moins agressé, lis ce que je dis a nemodus et tu comprendras peut etre pourquoi je lui parle de journaliste sportif.
|
cmoi70 |
|
emppapy | J'ai commencé une gallerie, et je viens de poster mes 1ères photos avec le FZ50.
|
maxland |
|
maxland |
|
maxland | Bon, je suis en verve et en verbe. Merci à Nemodus et Browning à propos de l'utilisation d'un diffuseur. J'avoue que je ne savais pas de quoi il était question.
Message édité par maxland le 02-01-2007 à 00:08:51 |
browning01 |
|
lajustch | Bonjour
|
gfm Contre la souffrance animale.. |
|
cmoi70 | noeilnoeil 02 -> s'inspirer du mode p dans cette circonstance ne sert pas à grand chose, mais merci quand même
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images | Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC |
Canon ou panasonic | Panasonic LX2 |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! |
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? | panasonic FZ7????? |
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |