|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Objectifs compatibles Canon EOS |
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:26:15 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fabd | 600 dollar ? |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 18-01-2004 à 18:31:20 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:32:17 |
fabd |
|
Lexmark |
GAS Wifi filaire© | fabien u5, pourquoi n'as-tu pas posé ces questions au moment de l'achat ??? et qu'as-tu comme objectif(s) pour l'instant? |
Denio | J'avais loupé ce topic, c'est la fête du slip ici ! Je m'installe, ça a l'air marrant. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | fabien u5, je te remets un lien qui pourra pê t'aider à faire un choix...
Message édité par GAS le 18-01-2004 à 21:33:34 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fabd | tu nous dis ou tu l'a eu pour 600 $ ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - | Bé un paquet à 30F par jour pendant 365 jours --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-01-2004 à 22:30:26 |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
jacquess | A part qques unes ,les reponses manquent du plus elementaire savoir vivre. |
fabien_u5 | Etant donne le prix des grands angles, j'envisage d'acheter une focale fixe 12,14 ou 16. Betise ou pas? |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
Jahweed | Salut fabien .. mais alors, tu l'as eu où a 600$ ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
fabien_u5 | Question feeling:
|
Denio |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |