|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouverture F/x.x, explication + pix des objectifs + comparaison f/ ... |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 02:38:57 |
midrangdaymer | Ben le truc c'est qu'à 800 iso et en f/3.5 sur un reflex numérique, il y aura certainement moins de bruit qu'à 100 iso en f/2 sur un compact ou un Bridge ! |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 17-01-2004 à 06:01:00 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
fabd |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein ok , merci . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kwesi Cac'artiste |
Message édité par kwesi le 17-01-2004 à 13:17:25 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:16:37 |
kwesi Cac'artiste | Tiens j'ai trouvé cette page ou c'est peut-être expliqué plis clairement
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci je vais lire ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Bon y a un truc qui m'embete. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
midrangdaymer |
|
cooltwan |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca me dit quelque chose, bon bein ca sera a envisger apres les exams . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 18-01-2004 à 17:00:26 |
cooltwan |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pas mal du tout, mais tu ouvre a 1.8 . par rapport au f/3.5 du pack c'est dur. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouverture, balance de blanc,iso. question inside. | conseil NIKON et vieux objectifs |
Objectifs Minolta ? | objectifs seconde main |
Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] | Match et comparaison - Numérique vs Argentique ou autres |
numérike avec objectifs complémentaires ;o) ? | Objectifs et "coef multiplicateur" des reflex numériques |
[Cquoica] Les objectifs d'appareils photo | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
Plus de sujets relatifs à : Ouverture F/x.x, explication + pix des objectifs + comparaison f/ ... |