|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cquoica] Les objectifs d'appareils photo |
HuGoBioS | Je m'interesse depuis peu a la photo, et j'ai eu connaissance d'objectifs a mettre sur l'appareil
Message édité par HuGoBioS le 01-09-2003 à 21:30:45 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:14:52 |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 23-08-2002 à 22:25:30 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
justeleblanc | cookin ? |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
justeleblanc |
|
_Jad_ |
HuGoBioS | rien de special en fait
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:40:06 |
_Jad_ |
justeleblanc |
|
HuGoBioS |
justeleblanc |
|
HuGoBioS |
spagrave j'ai rien contre un peu de blabla mais si des reponses pouvaient se glisser entre deux blagues ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
_Jad_ |
justeleblanc | fisheyes ça te fait une image à 360° je crois |
justeleblanc |
HuGoBioS |
en fait ce qu'i m'interesse c'est surtout les objectifs qui font des effets, style fisheye justement !
HuGoBioS |
c marrant ca ! ca me plait ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
justeleblanc | google->image->fisheye |
HuGoBioS |
oui , mais ca me donne pas d'autre type d'objectifs
justeleblanc |
|
_Jad_ | les grandes catégories d'objos sont :
HuGoBioS |
oui en gros c'est ca qu'i m'interesse !
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 23-08-2002 à 22:54:54 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
hummm c'est juste des filtres colorrés en gros, non? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
justeleblanc |
|
aozora |
Message édité par aozora le 23-08-2002 à 22:58:52 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
HuGoBioS |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
justeleblanc | y'a un effet à la con là...comme faisait un photographe, une sorte de flou avec mouvement sur un couple qui pose niaisement...j'ai plus le nom...harley ou hartley |
HuGoBioS | ca a l'air pas mal tt ces trucs là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ | y'a même des filtres 'dual-image', qui donne un même sujet sur les deux moitié de la tof (j'aime pas mais bon ) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooleric | Mais si je me trompe pas, Hugo il voudrait mettre ses filtres sur son apn (ca m'interesserait aussi d'ailleur)
|
justeleblanc | il a pas parlé d'APN |
HuGoBioS |
oups j'avais mal regardé le haut de la page (j'ai juste matté les p'tit filtres en fait !)
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
j ai vu un apareil photo qui etais branche a un port usb sur un portab | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
Effet photo : comment il a fait ??? | Photo shop et fond d'écran... |
photo scanné | [ Photo N&B] Votre choix |
[Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? | [SONDAGE] Que prenez vous le plus en photo? |
Plus de sujets relatifs à : [Cquoica] Les objectifs d'appareils photo |