Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

[SONDAGE] Que prenez vous le plus en photo?

Que prenez vous le plus en photo?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81144
drhfr
Posté le 29-08-2003 à 00:27:39  profilanswer

Petit sondage par simple curiosité...  :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 00:27:39  profilanswer

n°81151
cooltwan
Posté le 29-08-2003 à 00:40:06  profilanswer

de tout et de rien, plutot rien en ce moment  :sarcastic:

n°81155
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 29-08-2003 à 00:47:42  profilanswer

moi je prend aussi de tout et de rien au gré de mes envies et de mes ballades (j'essaie un peu toutes sorte de toph sans avoir de genre particulier)  

n°81164
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 01:22:52  profilanswer

c'est nul comme sondage, il manque les gens, les batiments, les sportifs, les toilettes, les hamburgers, les noiseaux, ....

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81165
drhfr
Posté le 29-08-2003 à 01:23:38  profilanswer

moi aussi a priori, mais je me suis rendu compte que j'avais une majorité de tof de ma copine  :D

n°81166
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-08-2003 à 01:23:58  profilanswer

des avions de chasse

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°81167
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 01:25:14  profilanswer

j'ai encore le réflexe de graphisme, ou on essaye de faire un truc qui vit. Donc, ton chat ou tes fleurs, ça peut être bien, mais faut aussi sortir de chez soi.
je le trouve nul ce sondage (le prend pas mal, hein !  ;) )

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81210
CHubaca
Couillon
Posté le 29-08-2003 à 06:32:22  profilanswer

vraiment trop con ce sondage, premierement car se cantonner à un seul style de photos en évinçant le reste de son repertoire est stupide, en agissant ainsi on n'inove plus, on se cantonne dans son style et on finit par stagner irrémédiablement.
Deuxiement car il y a multitude de styles et de sujets se prétants à la photographie, n'en sélectioner arbitrairement que 10 serais brimer nombre de photographe ne pouvant choisir leur sujet de prédilection.
Troisiemement au niveau des réponse proposé, ces choix n'ayant visiblement pas été fait suite a une réflexion utilisant plus de 3 neurones.

Prend le mal si ça te chante.

n°81264
drhfr
Posté le 29-08-2003 à 09:56:07  profilanswer

pkoi le prendre mal?
je crois que personne n'a compris que c'etait un petit sondage ... "par simple curiosité" c'est marqué en plus :)  
Les choix ne sont évidement pas exhaustifs!! De toute facon en dix réponses on ne peut satisfaire tous les gouts c'est evident!
Je n'ai pas fait appel a des ingénieurs en marketing (si ca existe) pour creer les question, et il est vrai, je n'ai utilisé que 3 de mes neurones ( 3 sur 4  :lol: ) pour le faire... mais qu'importe! puisque, et cela je le repete, personne ne l'a compris, ce sondage n'a aucune autre vocation ....
...
...
...
...
...
...
...
...

que de faire parler les cons  
etant arrivé a ces fins avec brio, ce topic peut etre clos :)  
que ceux qui se sont reconnus arretent de se prendre au serieux  :)

Milles excuses d'avoir "pourri le forum avec mon sondage " vraiment trop con" ( chubaca ), il etait tard  :sleep:

Message édité par drhfr le 29-08-2003 à 10:01:07
n°81338
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 29-08-2003 à 12:16:49  profilanswer

drhfr,

Oui moi aussi, je trouve que les réactions sont un peu exagérées. Mais j'avoue que je n'ai pas été séduit par ton sondage. Dire que moi je me tatais pour savoirsi je mettais un sondage "Avez vous des pixels mortssur votre capteur CCD?".

Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 12:16:49  profilanswer

n°81352
drhfr
Posté le 29-08-2003 à 12:47:20  profilanswer

Personnelement j'ai été surpris par le fait que ceux qui sont intervenus se soient sentis obligés de donner leur avis sur ce sondage... je ne sais pas, moi d'habitude, si un topic ne me plait pas, je passe mon chemin, si il nuit réélement au forum ou que son contenu n'est pas correct et n'est pas "chart complient".
Quand on voit les reactions, on a qd meme l'impression qu'il y a un certain déchainement et acharnement a casser... c'est d'habitude un caractere que l'on retrouve chez les loups, les hiennes etc ... mais pas chez les humains.

Donc oui, à l'avenir, reflechir 7 fois avant de poster quoique soit ici  :jap:

Message édité par drhfr le 29-08-2003 à 12:47:54
n°81354
justelebla​nc
Posté le 29-08-2003 à 12:49:30  profilanswer

drhfr -> c'est vraiment n'importe quoi  :pt1cable:  

" Donc oui, à l'avenir, reflechir 7 fois avant de poster quoique soit ici " et tu le prends mal en plus  [:schumacher]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Passer une photo couleur en noir et blanc
Je veux changer d'appareil photoPhoto qui bloque Paint Shop Pro 8
Comment creer un cadre qui correspond bien a l'esprit de la photo?Sommaire + Règlement + Vols + FAQ + Poster une photo etc...
Photo & VoyageÀ tout ceux qui classe leur photo numérique !!!
[Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botaniqueclub photo paris ou région parisienne sud ouest
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Que prenez vous le plus en photo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR