|
Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
tu bosses aozora ? |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 11:04:56 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
noldor Rockn'roll |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:02:46 ![]() ![]() |
raph77 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 18-07-2003 à 12:13:27 |
cinocks |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 18-07-2003 à 13:29:55 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
_ftbx_ |
FE2, pas FM2 !!!!
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
|
kosss Qwerty Keyboard | tient question pour nikoneux, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
_ftbx_ |
Message édité par _ftbx_ le 18-07-2003 à 17:29:37 |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 18-07-2003 à 19:46:40 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ | Avec le fe10, j'ai le 50 et le 28 en série E |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ftikai |
|
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 19-07-2003 à 11:32:15 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Daineze Euhhh .... |
Message édité par Daineze le 19-07-2003 à 12:12:43 |
Daineze Euhhh .... | [monologue] c un sigma 28-105, ça marcherais sur mon EOS 3000N, car c'est pas chere du tout 109$ !![/monologue] |
le_duc PlaTyPuS |
|
cinocks | Voilà mon nouveau matos
Message édité par cinocks le 19-07-2003 à 14:18:05 --------------- MZP est de retour |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Ah tiens j'ai jamais posté ici..
--------------- www.aemnesia.net |
kosss Qwerty Keyboard | ouai un nikoneux en plus la contre-attaque se prépare --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
le_duc PlaTyPuS |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |