|
Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent :
Le 50 est passé à l'autofocus avec le F50 f/1.7 de pentax Message édité par Papa Polka le 22-02-2008 à 13:41:06 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:39:38 |
Ced7777 Leica maniac |
|
riderfou shoot or die ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Me suis juste acheté des Sandisk Ultra II 4 Go à La Fnouc de Thiais Village (45 roros)
|
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:23:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est ce que tu as pourtant barré plus haut non ?
|
thom@s Ancien geek ! | oui d'où le (re)acheter...
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mmonstre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fabrice2610 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mise à jour
Canon EOS 20D + grip noname
Canon 17-40 f/4L USM
Prisme pour SQ-A à vendre.
Polarisant Circulaire Cokin 77mm
Message édité par Toxin le 02-09-2008 à 17:20:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tiens, yavait longtemps que je n'avais pas visité ce topic Message édité par Fdd_fr le 02-09-2008 à 17:11:10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Brik Hold the line ... | Boitier : Objectifs : 20/2.8 Canon Flashs : Message édité par Brik le 04-09-2008 à 08:44:28 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un peu de changements
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Mise à jour du fin fond des ténèbres : Boitiers : Minolta Autocord Hasselblad 500CM + viseur 45° + dos A12 & dos A24 Carl Zeiss Plannar 80mm CT* f/2.8 Accessoires : Compact Flash : 1Go + 2x2Go Sandisk Ultra II + 2x4Go Sandisk Extreme III Labo photo
Message édité par gysmovoile le 09-10-2008 à 15:58:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outrefrate Hu cocotte | Matos actuel Nikon D300 Tube allonge Kenko Monopod automatique Manfrotto Lowepro Slingshot AW200 Filtre Hoya ND400 77mm Message cité 1 fois Message édité par outrefrate le 09-10-2008 à 15:59:29 |
lux kalm volupt color your world with light | Je viens d'acheter un nouveau bouchon pour mon 50 mm et je tenais a vous en faire part ( je me tâte aussi pour des piles jetables ) --------------- galerie HFR | blog | site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je met mon matos sur ce topic pour filtrer dans quelques années et voir l'évolution en fait --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | faudrait peut etre penser à le faire avec les photos --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revenir en arrière sur une photo | Avis sur materiel |
Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
[tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre | Multiples questions sur la photo numérique |
Choix appareil photo numerique | Le meilleurs des petits appareils photo numérique |
Plus de sujets relatifs à : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |