|
Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2009 à 10:12:10 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mouais ... on s'dit tous ça, et pis un jour on bazarde le superflu
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mmonstre |
Message édité par mmonstre le 09-05-2009 à 22:39:12 |
le vrai rdu je suis oignon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lancelot31 | Bon, petits changements ... Message cité 1 fois Message édité par lancelot31 le 04-06-2009 à 10:44:48 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:03:04 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2009 à 13:06:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dontgetrude |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Y'a Bièvres le week end prochain |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Au faite, on m'a offert un Canon Ixus 80IS.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Acquisition majeure
Canon EOS 20D + grip noname
Canon 17-40 f/4L USM
Hasselblad 500 C/M
Polarisant Circulaire Cokin
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:43:31 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai vendu mon 17-55 dx ... m'en servait plus bcp ... |
delantera Hail Seitan. | Update Appareils: -Hexar AF -Mamiya C220 A vendre -Stenopé 4x5 homemade Objos: -Voigtlander Heliar 15mm -Kowa 40mm A vendre -Rodenstock APO-Grandagon 35mm Message cité 2 fois Message édité par delantera le 05-07-2009 à 18:38:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Papa Polka Light is right | Boitiers
Message édité par Papa Polka le 29-07-2009 à 18:07:02 --------------- Galerie HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
C'est une mémoire interne ou une carte micro SD dedans?
Il fait des photos à la chienne. Message édité par Dafiiiiid le 04-08-2009 à 22:51:55 --------------- Gal' HFR |
tibboh95 | A moi, bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par tibboh95 le 05-08-2009 à 01:53:33 --------------- LIEN: Mon incompétence de photographe amateur sur la toile! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:02:04 ![]()
|
Papa Polka Light is right |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un peu de changement... Canon EOS 7D Canon 17-40 f4 L USM Bagues Macro Kenko Flash Canon Speedlight 580 EX Trépied Manfrotto 190 pro X B Sac Lowepro Nature Trekker AWII Voilà pour la branlette Message édité par Novocaine_80 le 12-10-2009 à 22:49:36 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
kykyu | Message édité par kykyu le 26-06-2010 à 21:05:22 |
Papa Polka Light is right | Boitiers
Message édité par Papa Polka le 03-04-2010 à 19:14:54 --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |