Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Le Kodak DX 7590

n°801601
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-12-2005 à 01:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais le Z7590 tu peux tous faire pareil que le DX???

Pour êre sur .... :D

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 01:14:02  profilanswer

n°801617
djalouk
Posté le 16-12-2005 à 02:36:41  profilanswer

La reponse est dans ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6726-1.htm

En effet ces deux appareils sont quasiment identiques.  
Vous noterez quand mêmes les 3 différences suivantes:  

1 - Le Z7590 dispose du nouveau connecteur à 26 branches que tous les nouveaux modèles d'appareils photo numérique Kodak Easyshare utilisent. Ce nouveau connecteur "image Link" permet de recharger la batterie rechargeable et permet l'impression directe depuis une station d'impression Kodak Easyshare Série 3.  

2 - Le Z7590 dispose d'un connecteur USB identique à celui du DX7590: prise à 4 branches pour connecter à un ordinateur en Windows ou Macintosh.  
Cependant le connecteur Vidéo sera différent: le Z7590 présente un câble à 8 branches qui sera le même sur tous les prochains appareils Kodak Easyshare. La plupart des nouveaux appareils disposeront maintenant d'un nouveau câble à 8 branches pour la connection Vidéo et USB.  

3 - Le Z7590 propose l'option Histogramme en mode Prise de Vue. Cet histogramme se trouve dans le coin en bas à gauche de l'écran et vous montre la distribution de la clareté dans votre photo. Ceci vous permet de déterminer si la scène à prendre offre suffisement de clareté ou non, et permet de constater les changements apportés à cette scène selon les différentes modifications faites dans les réglages de l'appareil. Kodak ne propose aucune formation sur l'apprentissage de l'utilisation de cet histogramme. C'est un outil proposé pour les utilisateurs habitués aux histogrammes et peut aussi être une opportunité d'apprendre le mode de fonctionnement des appareils numériques.  

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au numéro ci-dessous,  

Cordialement,  

PF  
Centre Support Kodak Images Numériques  

voila

n°801985
RAFF 64
Posté le 16-12-2005 à 13:17:53  profilanswer

Bonjour tout le monde. . . .  
Merci Soon 46 pour tes écrits rassurants sur le temps de réaction de l'appareil. . . J'ai eu une inquiétude à un moment. . . . Dès que j'ai l'appareil, je teste et je vous écris une petite bafouille. . .  
Xtof 83, tu m'as fait peur. . . . J'ai cru un moment que ce n'était pas le même. . . . Merci à toi, Tomlechti de me confirmer qu'il vaut mieux prendre le "Z".
Merci aussi à Djalouk pour la recherche de cet ancien topic. . ! ! !
Que de merci. . . . Ca fait fayot. . . . mais c'est sincère. . . ! ! !  
Bon, eh bien à bientôt. . . . J'attends, j'attends. . . . . ! ! !
A+
JP.

n°802052
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-12-2005 à 14:10:18  profilanswer

Merci djalouk pour ce petit topo ;)

et RAFF 64 désolé pour la frayeur :lol:, mais oh moins ça nous a rassurer tout les 2 ;)

Aller je pense que je vais me le faire ...

EDIT: Juste pour savoir...Là je suis sur le point de l'acheter....
Juste un truc...acheté une batterie en plus comme le fond certain..est il indispensable??

Combien vous tiens la votre...
Avec flash ou pas flash etc...

Et entre une carte SD rapide et une normal...ça joue beaucoup??

Merci.

Message édité par xtof_83 le 16-12-2005 à 17:25:47
n°802474
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-12-2005 à 19:24:38  profilanswer

up...j'aimerais savoir car je commande ce soir...
Désolé pour le désagrement ;)

Bon pour me pardonner je mettrais de belles photos quand je laurais...

n°802488
djalouk
Posté le 16-12-2005 à 19:35:15  profilanswer

Pour la duree de vie de la batterie, ca depend de pas mal de choses.
si tu te sert de l'ecran et que tu utilise le flash, je dirais 150-200photos et tu dois pouvoir les regarder.

Personnellement, quand je pars pour une journee ou je sais que je vais prendre pas mal de photos, j'utilise le viseur electronique (qui n'est pas genial il faut reconnaitre mais quand c'est lumineux dehors, on voit rien a l'ecran de toute facon), et donc la l'appareil reste allume toute l'apres midi ou presque (ca use moins que d'allumer et eteindre sans cess) et on peut largement faire 200photos minimum.

Je possede 2 batteries (ma batterie supplementaire est une kodak), l'avantage d'avoir 2 batteries, au dela d'avoir 2 fois plus d'autonomie evidemment, c'est que tu peux toujours vider la batterie a fond puis utiliser l'autre (tu fais un systeme de roulement) et donc tes batteries n'auront jamais d'effet memoire (perte d'autonomie au fur et a mesure des recharges...)

Je possede une sd sandisk 1go ordinaire je pense, je ne sais pas si c'est une rapide ou pas, mais je n'ai jamais eu aucun probleme, meme pour la prise de videos.

voila, j'espere que cela va t'eclairer dans ton choix.
enfin moi je le possede depuis 6mois, cela fait 4mois que je sui aux usa, j'ai pris plus de 1000 photos (dans pas mal de situations differentes), je n'ai jamais ete decu.

Je prendrais le temps a mon retour (dans 1 semaine !!!) pour vous poster une petite serie...

ciao a tous

n°802508
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-12-2005 à 19:58:50  profilanswer

Merci mec pour toutes ces infos ;)

Et on a tous hâte de voir tes photos...

n°802521
soon46
Posté le 16-12-2005 à 20:21:03  profilanswer

moi aussi je conseille une 2eme batterie !!! toujours mieux , car une journée photo t'epuise ta batterie !  
pour ce qui est de la carte , je ne voie que par sandisk ultra II , et je prefere 2 de 512 que 1 de 1Go pour plusieurs raisons :
perte de carte : il t'en reste une,  
si carte abimé il t'en reste une,  
de plus une carte de 512 rentre sur un CD ! gros avantage si tu veux tout de suite graver ,  
de plus sur le manuel du DX 7590 il me semble qu'a la fin il deconseil les grosses carte , en effet arrivé au bout l'appareil peut avoir du mal , rame comme les ordi pour enregistrer surtout si tu fais de la rafale !!!!!  
la memoire tampon a peut etre evoluer sur le suivant mais meme ....  

n°802730
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-12-2005 à 23:53:11  profilanswer

iep ...

Bon je prend en compte tous ces paramétres...
Apres je regarde aussi niveau prix ;)....

Sinon niveau rafale...
c'est quoi ce truc 30 photos mais les 4derniere d'enregistrer...
LEs 26 autres deviennent quoi??

n°802982
sebldc
Posté le 17-12-2005 à 11:18:20  profilanswer

avec le mode rafale, tu prends plusieurs photos à la suite sans lâcher ton doigt ;)

---------------
La Belgique fête ses 175 ans cette année
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 11:18:20  profilanswer

n°803010
sebldc
Posté le 17-12-2005 à 11:40:35  profilanswer

à voir tous vos commentaires et vos photos faites avec cet appareil, cela me donne vraiment envie de l'acheter

---------------
n°803020
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 17-12-2005 à 11:47:15  profilanswer

En effet, c'est un excellent appareil contrairement à ce que d'autres forums peuvent dire.

Sur les autres forums ils ne jurent que par Canon, Panasonic, Sony, et autres grandes marques au point de dénigrer Kodak qui est, je le rappelle, le créateur de la photo numérique. Pour eux c'est limite si Kodak n'est pas une marque de "supermarché".

Kodak offre des appareils avec un rapport qualité/prix défiant quasiment toute concurrence.  

Essayes de trouver un appareil sorti il y a moins d'un an avec un Zoom optique x10 en 5 MP à 300€ chez les autres constructeurs ... Perso j'ai vraiment cherché et à part des fins de série, je n'ai jamais trouvé à de 350/400€.  
A modèle équivalent (avec Zoom stabilisé toutefois, ce que ne propose pas le Z7590) il faut claquer 400/500€ chez Pana ou Canon.

Pour moi le choix a été très rapide d'autant que Kodak a toujours été un partisant des cartes SD qui sont les moins chers du marché et Kodak propose aussi des appareils toujours simples d'utilisation même pour des novices.

Le fanatisme de certains forums en feraient presque oublier les bonnes affaires que représentent les Kodak.

n°803094
sebldc
Posté le 17-12-2005 à 13:18:05  profilanswer

je me pose une petite question

comme j'ai lu, cet appareil ne provoque que très peu de bruit sur ses photos. Je suppose qu'il y a quand même plus de bruit sur les photos faites en mode sport. j'aimerais savoir si la différence est assez flagrante ou si elle est minime.

autre question: sans aucun zoom, la déformation sur la photo est-êlle assez visible ou très minime? (avec les autres apn, sans zoom, s'il y a une ligne droite sur les côtés, ben, elle est assez courbe)

---------------
n°803103
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 17-12-2005 à 13:29:20  profilanswer

Voilà moi il est commandé...

Hâte de le tester ;) merci à tous et ésperons que je me montre à la hauteur de ce joujou

n°803508
djalouk
Posté le 17-12-2005 à 20:56:10  profilanswer

sebldc, si tu remonte un peu dans le topic, tu verras une serie de photos que j'ai fait a Chicago, et c'est vrai que en grand angle, la distorsion est assez importante, mais par chance, cela a apporte un certain style a mes photos donc voila, j'espere avoir repondu a ta question.

ciao

n°807172
Tomlechti
Posté le 21-12-2005 à 12:16:36  profilanswer

Je me permets de faire remonter le topic parce que je voudrais savoir quel genre de produit de nettoyage je peux utiliser pour nettoyer l'écran de mon Z-7590 parce que même si je prends grand soin de ce dernier, des fois, il y a quelques traces de doigts dessus  :sweat:  

J'avais pensé utiliser des lingettes de nettoyage pour lunettes mais comme il y a de l'alcool dedans, je n'ai pas osé le faire.

Quelqu'un aurait une idée de produit à utiliser ?  

Merci d'avance  :jap:  ;)

n°807175
soon46
Posté le 21-12-2005 à 12:24:29  profilanswer

la bonne vielle vapeur de ta bouche avec un chiffon doux suffit largement ! pourquoi vouloir absolument mettre un produit ?
sinon, vous avez des papiers transparant auto collant pour mettre sur l'ecran derriere et ca evite de le rayer :
http://www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/SAKAR003.jpg

n°807199
ludovic371​2
Posté le 21-12-2005 à 12:59:50  profilanswer

bonjour à tous je suis moi aussi depuis hier possessur de ce bel appareil mais je suis embeté sur un point que vous pourrez sans doute m'eclaircir:

quant j'insère la batterie, elle ne se verouille pas dans le compartiment, ce qui fait qu'il y'a du jeu un peu lorsque le compartiment est fermé, est ce normal ou est un défaut sur le mien????

n°807220
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 21-12-2005 à 13:18:01  profilanswer

ludovic3712 a écrit :

bonjour à tous je suis moi aussi depuis hier possessur de ce bel appareil mais je suis embeté sur un point que vous pourrez sans doute m'eclaircir:

quant j'insère la batterie, elle ne se verouille pas dans le compartiment, ce qui fait qu'il y'a du jeu un peu lorsque le compartiment est fermé, est ce normal ou est un défaut sur le mien????

:heink: etrange ce qui t'arrive ! la baterie de toutes façons ne se verrouille pas ! en faite tu l'insères dans le compartiment en mettant les touches de contacts vers le fond... et là, tu refermes la porte ... et il ne doit pas y avoir de problème ! si tu ne peux pas verrouiller la porte c'est que tu la positionnes à l'envers... :sweat:

Message édité par babeth01 le 21-12-2005 à 13:18:42
n°807225
Tomlechti
Posté le 21-12-2005 à 13:20:52  profilanswer

Babeth, si j'ai bien compris son problème, c'est qu'il parvient à mettre la batterie dans l'appareil mais qu'elle bouge à l'intérieur du compartiment.

Corrige moi si je me trompe ludovic3712.

n°807226
ludovic371​2
Posté le 21-12-2005 à 13:20:58  profilanswer

je positionne bien ma batterie pas de souci, c'est simplement qu'en effet elle ne se verrouillait pas donc si tu me dis que sur le tien non plus c'est proprre à tous les modèles! par contre y'a t'il du jeu un peu avec la trappe de la batterie ???

n°807294
sebldc
Posté le 21-12-2005 à 14:12:57  profilanswer

ludovic3712 a écrit :

par contre y'a t'il du jeu un peu avec la trappe de la batterie ???

je ne comprends pas ce que tu veux dire. Veux-tu bien reformuler ta question s'il te plaît? merci ;)  

n°807312
babeth01
Posté le 21-12-2005 à 14:28:54  profilanswer

ludovic3712 a écrit :

je positionne bien ma batterie pas de souci, c'est simplement qu'en effet elle ne se verrouillait pas donc si tu me dis que sur le tien non plus c'est proprre à tous les modèles! par contre y'a t'il du jeu un peu avec la trappe de la batterie ???

ben, pour ma part, j'ai le DX7590... et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun jeu une fois la batterie dans son encoche.... la porte semble même la pousser légèrement vers le fond en la cliquant ! as-tu un problème d'alimentation avec cette batterie ? lorsqu'elle est en place, elle fait contacte... en faite elle alimente ton kodak ou pas ? si elle l'alimente normalement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème...sur le 7590 elle fait sur son plus long coté : 5,3 cm et sur le coté à encoche connecteurs : 5 cm... :hello:

Message édité par babeth01 le 21-12-2005 à 14:30:21
n°807362
nathaly69
Posté le 21-12-2005 à 15:02:32  profilanswer

SAlut,

Je re-poste ici mon message précédemment posté dans la rubrique technique, car mon apn ressemblant trés fortement à celui-ci, peut-etre y aura t til qqn qui pourra m'aider....

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j'espère donc être au bon endroit. Je possède depuis 1 an un Kodak DX6490, qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Il y a 15 jours, je sort mon apn pour prendre des photos du jardin tout givré...et l'appareil ne s'allume plus. Pas de paniquez, je me dis "la batterie est déchargée". Donc, je recharge la batterie ( trois heures environ, le délai habituel), et je la remets. A ce moment là, mon écran s'allume et me demande de reprogrammer la date et l'heure....bon, je m'éxecute. Et puis, puis rien!!!l'écran s'éteint trout seul  au bout d'une à deux secondes.....
Imaginant que peut-être ma batterie était naze, j'en achète une autre, que je charge, et que j'installe....Idem, l'écran s'allume sur la "page d'accueil", m'indiquant " lecture mémoire interne", puyis s'éteint au bout d'une seconde, et ce, quel que soit le mode de prise de photos choisi ( même en mode vidéo).....Au secours§§§ QUoi faire? QUel peut être le problème? Je n'y connait rien, en plus, donc je suiis totalement démunie,.

n°807378
soon46
Posté le 21-12-2005 à 15:17:43  profilanswer

salut, et bien, je suis désolée pour ton appareil, mais je pense pas qu'on puisse beaucoups t'aider !
vu les symptomes , il doit y avoir un defaut d'alimentation, mais je ne peut t'en dire plus ! peut etre un faux contact quelque part ! essaye de donner un petit coup ( petit hein !) des fois que .... est-il encore sous garantie dans ce cas je te conseils de vite le rapporter avec que la garantie ne finisse , sinon, peut etre qu'un petit coup peu l'aider a retrouver la memoire ....  n'y a t il pas un bouton pour le réinitialiser ? essaye de formater la carte memoire aussi, et vide la memoire interne si il y en a une ... a part faire le grand menage , je vois rien d'autre ....

n°807442
babeth01
Posté le 21-12-2005 à 16:14:30  profilanswer

nathaly69 a écrit :

SAlut,

Je re-poste ici mon message précédemment posté dans la rubrique technique, car mon apn ressemblant trés fortement à celui-ci, peut-etre y aura t til qqn qui pourra m'aider....

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j'espère donc être au bon endroit. Je possède depuis 1 an un Kodak DX6490, qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Il y a 15 jours, je sort mon apn pour prendre des photos du jardin tout givré...et l'appareil ne s'allume plus. Pas de paniquez, je me dis "la batterie est déchargée". Donc, je recharge la batterie ( trois heures environ, le délai habituel), et je la remets. A ce moment là, mon écran s'allume et me demande de reprogrammer la date et l'heure....bon, je m'éxecute. Et puis, puis rien!!!l'écran s'éteint trout seul  au bout d'une à deux secondes.....
Imaginant que peut-être ma batterie était naze, j'en achète une autre, que je charge, et que j'installe....Idem, l'écran s'allume sur la "page d'accueil", m'indiquant " lecture mémoire interne", puyis s'éteint au bout d'une seconde, et ce, quel que soit le mode de prise de photos choisi ( même en mode vidéo).....Au secours§§§ QUoi faire? QUel peut être le problème? Je n'y connait rien, en plus, donc je suiis totalement démunie,.

Hello,
je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, car j'ai le 7590 ; bon, sur le bouquin chapitre 7 : dépannage... as-tu regardé si ton problème était là...? lorsque tu as ce problème, est-ce que le témoin circulaire est vert ? si il est orange, effectivement tu as un problème  (mémoire saturée... etc.) :hello:

n°807903
ludovic371​2
Posté le 21-12-2005 à 22:41:19  profilanswer

babeth, c'est étrange alors si sur ton appareil il n'y pas le moindre jeu au niveau de la batterie et de son cache! j'ai le modèle Z7590, je vais retourner demain au magasin pour voir avec un vendeur et l'echanger s'il juge que ce n'est pas normal

n°807909
babeth01
Posté le 21-12-2005 à 22:47:36  profilanswer

ludovic3712 a écrit :

babeth, c'est étrange alors si sur ton appareil il n'y pas le moindre jeu au niveau de la batterie et de son cache! j'ai le modèle Z7590, je vais retourner demain au magasin pour voir avec un vendeur et l'echanger s'il juge que ce n'est pas normal

une fois ta batterie dans le compartiement et la porte refermée... as-tu une bonne alimentation... oui ou non ?
ton témoin est vert ou orange... ? si il est vert et que l'appareil fonctionne ça doit être normal ! tu penses qu'il n'y aurait pas la bonne batterie dans la boite ? cela parrait peu probable ...! je t'ai donné les dimentions de la mien as-tu verrifié avec la tienne ..? il y a un peu de jeu sur les cotés, mais pas en hauteur ce qui fait qu'elle ne navigue pas dans son emplacement .. :hello:

n°809062
lorenzo197​1
Posté le 22-12-2005 à 21:21:51  profilanswer

1

Enleve ta carte memoire puis reiniatialise ton apn sans cette carte

2

Mettre son apn sur favori puis appui sur le selecteur de mise en marche 3 a 5 secondes pour reinitialise ton apn kodak par defaut  

3

Des la mise en marche de ton apn declenche ton apn sur le selecteur de mise a visee au lieu de ecran lcd

@+ :o

Message édité par lorenzo1971 le 22-12-2005 à 21:28:09
n°809959
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-12-2005 à 17:28:46  profilanswer

ça c'est la recette magic ;) bon demain j'ai mon APN... j'ai déjà reperer plein d'endroit pour le tester...

euh vous avez des bon tutos de quoi privilégié lors de la prise de photo, comment utiliser les différents iso etc etc..

j'ai looker un peu sur le forum, mais trouver que des techniques pour les marcos...

Merci ;)

n°809961
soon46
Posté le 23-12-2005 à 17:32:44  profilanswer

les regles de compositios photographique :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -328-1.htm

n°809962
soon46
Posté le 23-12-2005 à 17:34:12  profilanswer

question les + fréquentes sur la photo numerique :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4131-1.htm

n°809966
soon46
Posté le 23-12-2005 à 17:37:18  profilanswer

l'art de composer ses photo :

http://www.clubic.com/article-2313 [...] phies.html

au dela du mode automatique :

http://www.clubic.com/article-2168 [...] tique.html

n°810115
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-12-2005 à 19:40:02  profilanswer

Merci tout est en favoris ..plus descuses pour avoir avoir des photos pourri....

Aller à moi la lecture....

+

n°810712
soon46
Posté le 24-12-2005 à 11:59:02  profilanswer

Je vous Souhaite à Tous de Passer un Joyeux Noêl, et pleins de bonnes choses ! http://www.yelims.com/Noel/Noel07.gif

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par soon46 le 24-12-2005 à 11:59:25
n°810841
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-12-2005 à 13:57:40  profilanswer

Bonnes fêtes à toi aussi ;)

et à tous les autres... :hello:  :hello:

Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:58:04
n°810961
Tomlechti
Posté le 24-12-2005 à 15:36:07  profilanswer

Joyeux Noël à vous tous membres de ce si magnifique forum remplis de bonnes âmes !!

Que Noël vous apporte plein d'idées de photo et l'envie de nous les faire partager  :hello:  

JOYEUX NOËL !!!!!

n°811398
sebldc
Posté le 25-12-2005 à 10:13:05  profilanswer

que ce soit pour le DX ou le Z 7590, sait-on utiliser l'écran comme viseur?

n°811569
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 25-12-2005 à 15:44:27  profilanswer

tu veux dire viser avec l'ecran lcd???

sinon:  

Citation :

Peut-on viser avec l'écran LCD d'un reflex numérique ?
Non.
Le principe du reflex étant la visée à travers l'objectif, un miroir reflechis les rayons lumineux vers le viseur. Ce n'est que lors du déclenchement, que le miroir se relève, et que les rayons lumineux atteignent le capteur. Il n'est donc pas possible de viser avec l'écran LCD.
Quelques exceptions: Olympus E10/E20 qui sont équipés d'un miroir semi transparent qui permet de scinder les rayons lumineux en 2 (une partie vers le capteur, et une autre vers le viseur optique).

Voilà moi j'ai testé le mien, super appareil...bonne prise en main..

C'est mon premier Bridge et j'en suis fier...

http://img397.imageshack.us/img397/1905/testhfr15az.th.jpghttp://img397.imageshack.us/img397/5250/testhfr25ds.th.jpg

Voilà des tests...
Bon là c'est la même photo, la seconde est juste retravailler sur les niveaux de couleurs, mais finalement pas si bien que ça...

f 2.8
1/60
iso 80 +flash 0.0
je pense que c'est tout ce qu'il faut indiquer...des commentaires...?

n°811634
tiger_rx
Posté le 25-12-2005 à 18:20:48  profilanswer

soon46 a écrit :

Je vous Souhaite à Tous de Passer un Joyeux Noêl, et pleins de bonnes choses ! http://www.yelims.com/Noel/Noel07.gif

:hello:

:jap:  Soon46
Joyeux Noel à tous ....

n°811657
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 25-12-2005 à 19:02:36  profilanswer

http://img279.imageshack.us/img279/2690/1000002bis3jx.jpg
http://img279.imageshack.us/img279/5675/1000022bis0ry.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur pour les filtres KODAK 6490 ??Pocesseurs du kodak 6490, help !
Kodak Dx6490 ou Panasonic LumixFZ-3Minolta Dimage Z3 VS Kodak dx7590
PB suite a l'installation d'un logiciel KodakKodak CX 7300
kodak DX 7590 Vs DX 6490papier photo kodak ultima
Kodak DX7590 
Plus de sujets relatifs à : Le Kodak DX 7590

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR