|
Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
---|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 05:05:45 |
fred_div91 | Oui |
mangepatate | Moi je conseille iso auto 1600 et mode A, pour le début ça le fait pas trop mal. Le plus déstabilisant c'est le viseur
--------------- Je surfe avec IE. |
fred_div91 |
mangepatate |
bfbn | Bonjour,
Message édité par bfbn le 09-12-2013 à 14:23:31 |
mangepatate | Chinoise pour moi, et pas de protection d'écran, un bon petit sac bandoulière Crumpler par contre. --------------- Je surfe avec IE. |
bfbn | merci |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:20:26 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Le Sony HX50V.
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Pour ceux que ça intéresse, le lien pour l'avoir à 250€:
Message édité par Pkoi5 le 10-12-2013 à 12:03:50 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jj50 | Ca y est, je l'ai aussi ce X10.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | allo allo, les possesseurs de X10/20 sont vivants ? |
gil1380 |
|
mangepatate |
fred_div91 |
mangepatate |
fred_div91 | Je manque de sujet, mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir ce mode tilt-shift sur le X100 |
anda84 | si c est pour filmer il vaut mieux le sony rx100. |
Azety | Juste un coucou. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mkclain | Oui il y'a un mode similaire mise au point pro avec l'effet bokeh plus prononcé. Le rendu est proche d'une ouverture a F/1.8
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 02-01-2014 à 15:23:04 |
Azety |
En ordi comme en matos photos, je ne me prends pas la tête ^^
Faudrait ptete que je trouve un truc à dire sur le X10 vu que c'est le topic dédié ... Ha oui aussi : j'ai testé aujourd'hui le mode silencieux du X10 ( en pressant le bouton disp/back quelques secondes une note barrée apparait ). PS : shooting avec la vieille Ford effectué. Tu verras ça d'ici 1 jour ou 2 sur mon flickr / galerie HFR et surement topic D700 et 35 1.4 Sigma. Edit : j'ai testé un jpg issu d'un RAW contre un jpg directement issu du boitier sans aucune altération ( les réglages du X10 sont neutres, aucune netteté augmenté, contraste ou autre. Tout est à zéro ou neutre dans les réglages ). http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 220127.png http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 220017.png Message édité par Azety le 02-01-2014 à 22:47:24 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le |