|
Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 22:04:54 |
fred_div91 | Je sais pas, je connais pas le X100s ... |
Azety | Hello ! --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fred_div91 |
|
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fred_div91 |
Tu peux tenter un 250 Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-07-2014 à 12:17:44 |
Azety |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:27:45 |
fred_div91 |
|
Azety | Merci à vous. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
microgalil |
Azety |
microgalil | Magasin et web apparemment |
fred_div91 |
|
Azety | Bonjour à tous,
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Azety |
Message édité par Azety le 25-08-2014 à 00:18:04 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me disais que je voyais un pas de vis au bout du squelette de l'objo |
Azety | Ce dont tu parles, c'est pour le pare soleil je crois. Message édité par Azety le 25-08-2014 à 10:58:32 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
stefostef | Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais bon dieu que ce X30 est alléchant (j'en veux presque un) --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Azety |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
newric07 | Salut,
--------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
Azety |
fred_div91 | sympa ta série newric ...
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-08-2014 à 20:16:54 |
Azety |
fred_div91 | J'ai adoré Porto, peut être même plus que Lisbonne.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-08-2014 à 21:32:15 |
Azety |
Pour l'adresse du resto " authentique " à Porto, faut que je retrouve la carte de visite. Mais tu vas pas être déçu. Message édité par Azety le 31-08-2014 à 00:49:34 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | Sur les resto et l'hébergement j'ai eu + de facilité à Lisbonne. Après sur la nourriture " rapide " c'est kif kif.
fred_div91 | En famille niveau budget on s'y retrouve très très largement
|
Azety | Et voila le resto à Porto. Je poste ici au cas où ça intéresse du monde
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | désolé, j'ai perdu mes draps |
Azety | Niveau compact je ne pourrais pas te conseiller, mais j'en connais qui ont réussi à me convaincre qu'il faut pas les négliger ( on a tendance à jurer que par les réflex ).
nagloub | Pour un budget de 250 euros max le x10 te comblera sans aucuns doutes. --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
mangepatate | Attention tout de même au viseur sur le x10 :-)
--------------- Je surfe avec IE. |
Azety |
pyliip | J'ai peut être une opportunité pour en choper un à 200€ qui n'a même pas un mois donc je pense me laisser tenter. Niveau accessoires il y en a qui sont indispensables ? Je pense déjà me prendre quelques batteries supplémentaires et peut être une housse/pochette. Si tu es en RP Azety et que tu es toujours intéressé par la vente du tiens je pourrais me laisser tenter Message cité 1 fois Message édité par pyliip le 22-09-2014 à 11:00:49 |
Publicité | Posté le |