|
Auteur | Sujet : Pentax Optio S5n (ultra-compact 5mp) |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:28:20 ![]() ![]() |
gambatte | high = élevé, et very good = très bonne
|
jp_math54 | Salut tt le monde...
Message édité par jp_math54 le 15-07-2005 à 14:29:45 |
gambatte | Merci jp_math54 c'est vraiment superbe les photos que tu as prises |
robidou | ouais bravo jp_math54, quelle collection, t'as pas chômé !
A mon avis le luxury reste le plus pratique. Même si on perd quelques secondes pour changer la batterie, on les regagne largement sur toutes les fois où on sort ou on range l'appareil. Et puis c'est dans l'esprit de ce genre d'apn: un point-and-shot que tu peux avoir toujours sur toi, prêt à dégainer au plus vite pour saisir les moment les plus fugaces.
Message édité par robidou le 15-07-2005 à 20:05:18 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 16:34:55 ![]() ![]() |
gambatte | robidou tu l'as mis où l'apn pour filmer comme ca??? ^^ |
jp_math54 | Une petite question pour Robidou:
|
gambatte | mdr jp_math54 c'est vrai que ca parait étrange, à moins qu'il ait 3 bras pour filmer en même temps |
bonogreg | Salut à tous !!
|
bonogreg | Ha oui !! |
jp_math54 | Alors là, je veux pas être absolu, mais une photo bien prise en 5 MP doit donner un résultat nickel en A4... Il faudrait que quelqu'un plus expérimenté confirme... En tout cas sur un bon gros 19 pouces, ça claque, sachant que l'image est 'rétrécie' environ 2 fois...
|
jp_math54 | Ah ben en fait je suis bête Robidou, tu expliques au début du thread comment récupérer les vidéos... Je suis pas doué des fois moi... Message édité par jp_math54 le 19-07-2005 à 18:04:01 |
bonogreg | On m'a envoyé des photos de concert prises avec le S5n. Bon ben c'est pas mal ! Et rien à voir avec mon Olympus 3 MP. Effectivement, quand on zoome bien à l'écran, on voit bien cet effet de "grains" qui rend la photo pas très nette (en zoomant je le rappelle). C'est ça votre "piqué" ?
Message édité par bonogreg le 20-07-2005 à 11:49:48 |
robidou | Bon j'ai du retard, c'est reparti pour le post de la mort
Message édité par robidou le 21-07-2005 à 02:33:23 |
bonogreg | Merci, Robidou !
|
gambatte | robidou un véritable accrobate lol |
bonogreg | Bon ben mon S5n je l'ai eu dès le lendemain !!! |
gambatte | et dis nous ce que tu penses de l'essentiel, c'est à dire de la qualité des photos bonogreg |
robidou |
|
robidou |
|
gambatte | en attendant le S60 vient de sortir je crois, c'est un 6M de pixels |
bonogreg | Quicktime ne veut curieusement pas le lire... Pour WMP c'est une version récente... 9 ou 10, celle avec Virgin Mega d'office dans le menu, en icône. Bon ben sinon je le lis en fluide sur le petit écran ed l'APN mais bon... |
bonogreg | Bon pour la batterie, c'est résolu ! |
robidou | bonogreg: essaye Media Player Classic ou encore VLC Media Player
|
bonogreg | Ca y est, je viens de télécharger VLC, et j'ai essayé, c'est top !!!
|
jp_math54 | Media Player Classic RuleZ!
Message édité par jp_math54 le 02-08-2005 à 20:49:09 |
bonogreg | Robidou, dans ta vidéo de moto, tu utilises un micro externe non ??? Le son des moteurs est tellement clair... (si oui, où, quoi et comment ? |
robidou | Ha ben non ya pas de micro externe, c'est pas un véritable camescope non plus hein ^^'
|
bonogreg | Juste pour confirmer que les vidéos ça pète !!! C'est réellement un petit camescope d'appoint.
|
dumth | Bonjour à vous tous, j'hésitais depuis longtemps entre le s5n, s5z ou mieux encore le casio exilim s500 mais contre toute attente vous m'avez convaincu pour le s5n.
|
jp_math54 | Ah ben tu vois Robidou, le lobbying, c'est pas inutile, nos actions chez PENTAX vont enfin grimper! Message édité par jp_math54 le 09-08-2005 à 23:05:46 |
robidou | Oui, attends avant de revendre, c'est pas fini!
|
robidou |
|
silenthil | salut Message édité par silenthil le 10-08-2005 à 16:41:59 |
bonogreg | Photos et vidéos ici
Message édité par bonogreg le 11-08-2005 à 10:00:04 |
robidou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos baveuses (avec compact) | mini disque dur stockage compact flash |
Comparatif de Compact Flash. | optio s 50 |
Notice du pentax MZ 50 | Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver |
que pensez-vous des "ultra compacts" | [Topic UNIK] APN optio SV, EX-600, Finepix E550 |
Choix APN optio SV, EX-600, Finepix E550 | Optique pour Pentax |
Plus de sujets relatifs à : Pentax Optio S5n (ultra-compact 5mp) |