|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des "ultra compacts" |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:11:25 |
am7 tadam | si. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tout dépend de ce que tu appelles fiabilité et qualité... |
phyton_69 | ca dépend... le série de T de sony(T1,T3 et T33 depuis peut)sont des APN 5Mp! |
Gnub | ultra caca |
Gnub |
|
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | c'est bien ce que je pensais...
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Antho53 | un inconnu que je possède : le KonicaMinolta G600, pas vraiment ultra-compact mais bien plus petit que les canon Axx quand même, c'est du 6MP qui sort vraiment de très bons clichés et avec cette résolution le A4 est nickel. Pour les réglages tu fais vraiment comme t'as envie, il est entièrement débrayable et on peut vraiment régler chaque truc.
Message édité par Antho53 le 08-02-2005 à 22:38:42 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:36:44 |
angra Beyond The Realms Of Death |
Message édité par angra le 09-02-2005 à 14:27:07 |
johnalpha33 |
|
Zecat Je cherche... | ma question se posait plutôt par rapport à l'Inde... et autres pays "exotiques". --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
johnalpha33 |
|
am7 tadam | sinon prends toi un Axx, c'est pas si encombrant, c'est très bon, et ça mange des piles LR6. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | ou un Olympus XA (bien scanné, ça doit pouvoir taper dans les 10 megapixels Message édité par Gnub le 10-02-2005 à 12:54:26 |