|
Auteur | Sujet : Pentax Optio S5n (ultra-compact 5mp) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 18:45:42 ![]() ![]() |
jp_math54 | Bon alors la réponse va faire bondir pas mal de monde, mais est-ce qu'il existe des ftp publics???
|
robidou |
Message édité par robidou le 30-06-2005 à 11:12:22 |
tibot | le plus simple : www.imagehack.us/ |
jp_math54 | Bon ben a 'y'est je suis en train de me lancer sur un pitit site sur wanadoo, histoire de montrer quelques images...
|
jp_math54 | Ca y'est, j'ai eu un peu de mal, mais des photos sont dispos aux adresses (ça risque de prendre un peu de temps pour tout uploader):
Message édité par jp_math54 le 15-07-2005 à 14:17:42 |
gambatte | bizarre je n'arrive pas a voir tes photos jp_math54 |
gambatte | Ok :-D |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:41:56 ![]() ![]() |
gambatte | okay c cool! ms ce qui m'étonne, c'est que les gens n'en parlent pas trop sur le topic "achats et conseils" de ce fameux pentax |
jp_math54 | Bon je sais pas trop... Moi j'ai pris l'habitude de cette résolution qui me suffit... A toi de voir |
robidou | Rapidité:
Message édité par robidou le 05-07-2005 à 14:52:09 |
goodkarma | Merci bien Robidou pour ta contribution très significative. Jsuis plus convaincu que jamais de prendre le Pentax |
goodkarma | yeah kebab bon app |
gambatte | lol un futur pentaxien ce goodkarma ^^ |
robidou |
|
robidou | Bon allez voilà j'ai uploadé quelques unes de mes oeuvres multimerdia Message édité par robidou le 08-07-2005 à 14:27:04 |
robidou | Ha ouais j'oubliais pour les vidéos.
|
gambatte | robidou le lien pour tes videos n'est pas une bonne url
|
jp_math54 | Ouais mais j'ai bien les codecs (je peux même lire mes propres films...), c'est le fichier qui est pas accessible... |
robidou | Oups, j'avais oublié de faire gaffe aux minuscules et aux majuscules dans les noms de fichiers |
gambatte | la qualité des videos est impressionante O_O !!!!
|
robidou | Merci. Oui, le 2" est largement suffisant et confortable. Sinon c'est vrai que c'est pas évident de trembler avec un appareil aussi petit et léger. Au moins l'image reste correcte au niveau compression, même en cas de bougeotte. Sinon reste la solution d'utiliser un filtre de stabilisation numérique, mais il y a des inconvénients... Message édité par robidou le 11-07-2005 à 15:15:18 |
gambatte | c'est vraiment très nette comme vidéo robidou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |