|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 10:30:59 |
GAS Wifi filaire© | ouais m'enfin... c'est pas comme si c'était un appareil photo non plus... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
_Jad_ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | pis ya du back/front focus |
Micmax Râleur de naissance. | Même pas capable de faire du moiré. C'est vraiment d'la daube Canon.. |
GAS Wifi filaire© |
attends là ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca c'est reserve a l'elite, 10 ans de recherche pour trouver l'algo qui va bien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
nan mais c'est du troll je crois pas qu'il soit sérieux . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:44:31 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | peut être, quelqu'un me fait un résumé . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... | Mon intervention précédente pourrait facilement tenir lieu de résumé.
Message édité par Anathema le 04-09-2004 à 19:36:43 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok l'idee a fait le tour de ma tête j'ai tout compris maintenant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sartene |
|
am7 tadam | pas si conséquente... |
le_perplex mort cyniquement | hop hop.. ça intéressera qui sa voudra bien intéresser, mais c'est la première fois que je vois une date de livraison aussi précise (a prendre avec des pincettes bien sûr...)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour moi elle est justifiée . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
neototem ça va passer ! | mais la page officielle canon qu'ils suggèrent de visiter continue d'afficher le 10D et n'évoque même pas le 20D : http://www.canon.fr/for_home/produ [...] /index.asp |
yanmar Mèèèèh non ! | Une petite question à deux francs, est-ce-que cette petite merveille de 20D possède la fonction de relevage du miroir ?
--------------- Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades / www.zolette.com |
yanmar Mèèèèh non ! |
--------------- Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades / www.zolette.com |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 08-09-2004 à 16:22:17 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
yanmar Mèèèèh non ! |
le_perplex mort cyniquement | dans tout les cas là j'ai plus de boitier et j'attend.... j'attend.... j'attend .... *sob*$
|
Day2na | quelle est la date officielle de sortie du 20d ? en france je veux dire |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
lancelot31 | C'est prévu au 15 septembre, mais faut attendre d'en voir un !!
|
cooltwan | t'es à Lausanne ? (j'y vais bientot regulierement, cop qui part à l'epfl) |
le_perplex mort cyniquement | ouaipe.. fin.. les environs environnant |
lancelot31 | Juste pour info, VALCENTER annonce :
|
Micmax Râleur de naissance. | 2.125,00 CHF Suisse Francs = 1.379,59 EUR Euros |
GAS Wifi filaire© | STL habite pas loin ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | Les douaniers suisses, ils ne contrôlent et ne recherchent que le chocolat ? c'est çà ? Hein oui ? |
riderfou shoot or die ! | vive la suisse
|
riderfou shoot or die ! | activez le son ! Message édité par riderfou le 09-09-2004 à 20:19:28 |
GAS Wifi filaire© |
les horloges aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | STL en reflex num c'est comme Leica en Zorki --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Et à bruxelles ou aux alentours, y'a des magasins pas chers ? parce que j'y vaus normalement du 4 au 8 octobre pour le boulot, donc... |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | les tofeux,
|
Publicité | Posté le |