|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
lancelot31 | Hello,
Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 11:34:10 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:21:42 |
lancelot31 | Non, c'est pas ça. J'ai gardé mon EOS 50 pendant 9 ans en y rajoutant qq objectifs sympa et j'ai pris il y a qq mois le 10D qui était plutôt une entrée dans le numérique, avec dans l'idée de passer à qq chose de supérieur un peu plus tard. Vu le prix du 1D II, j'ai préféré partir sur un budget plus bas !!
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Anathema Justice for all... | Changer d'un 300D pour le 20D je comprends (garder l'EF-S, gagner tout ce qui est bridé sur le 300D, le pentraprisme, le corps métal etc.) mais moins pour le 10D quand même.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour passer du 300 au 20, l'investissement est important, quand même.
--------------- They will not force us |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 20-08-2004 à 00:38:25 --------------- mon topic de vente |
lancelot31 |
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
pierrotlemaboule |
Ben si tu le renvend 300 ça partira cai sur --------------- mon topic de vente |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 03-09-2004 à 21:50:03 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
lancelot31 | Un flash + haut qui évitera (quand tu n'as pas le temps ou la place de sortir un externe) de vignéter mes 17 - 40 et 28 - 70. Je le sais mais je me met toujours à la limite et des fois y marque !
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:44:12 |
Anathema Justice for all... |
pierrotlemaboule |
cai claire --------------- mon topic de vente |
lancelot31 | encore un endroit interessant ...
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Anathema Justice for all... | Il cote encore 800 euros sans le 18-55 hein. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est vrai que le 20D ameliore un peu tout ce qu'il y a sur le 10D sur le papier.
Message édité par Clarkent le 20-08-2004 à 13:52:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne sais pas pour toi, mais une fois un reflex achete je ne compte pas en changer tous les ans , je trouverait ca assez ridicule a moins qu'il y ai des trucs vraiment bien comme le choix du collimateur avec l'oeil , enfin c'est surtout si sno activité photographique le demande, sinon bon ... je ne crois pas qu'évoluer tous les ans avec le nouveau matos qui sort soit un plus, on a plutot tendance par la suite a vouloir que l'appareil fasse la photo tout seul. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maui | vivement des test des 2 objectifs |
Denio | Rien que ça : "essentially instantaneous camera turn on "
Message édité par Denio le 20-08-2004 à 09:22:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | par contre le 10-22 à 900 c'est une arnaque --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | ouais mais bon, c'est pas un L et c'est un 3,5-4,5
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | et mettre 900 dans un objo dont on ne sait même pas si la monture va durer ou non... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | des fois je passerais bien chez Nikon tiens ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Denio |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | 900 les vaches |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ou est-ce que vous voyez 900€ ??
|
GAS Wifi filaire© | je recite dpreview
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |