|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [APN] Le Pentax Optio S ... grouic !!!!!!!! |
Koxx3 EDPM for life | Je poste pas souvent un avis sur un produit, mais la, c'est la premiere fois que je suis aussi surpris par un achat. Alors, autant en faire profiter tout le monde.
Message édité par Koxx3 le 20-08-2003 à 12:46:21 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 22:19:05 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Enfin, bon le prix et caracteristique Message édité par chrisleurn le 15-04-2003 à 22:34:06 |
Koxx3 EDPM for life | Voila, c ajouté Message édité par Koxx3 le 15-04-2003 à 22:41:24 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | en effet, pour bcp, elles sont trop compressées [ct le debut].
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
fonze |
|
cybermatos |
|
Koxx3 EDPM for life |
milkaaaaa Poète incompris | Je suis d'accord avec Fonze notamment pour le piqué... |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 23:01:23 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for life | Juste au passage, la compression est de facteur 10. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
fonze |
|
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 15-04-2003 à 23:23:26 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
cybermatos |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Koxx3 EDPM for life | oki, merci pour tous ces conseils.
cybermatos |
|
Koxx3 EDPM for life | OK ...
Message édité par Koxx3 le 15-04-2003 à 23:59:31 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | j'ai reduit les photos pour que ce soit plus facile a lire.
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | sinon, pour la housse, tu peux utiliser un paquet de cigarette. lol. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
fonze | tu vois a quoi ca sert les critiques ;-)
|
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
|
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
xofred | Qu'est ce que ça donne pour les photos d'objets en mouvements ? |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life |
i6bazar | tu le van pas |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | up
|
meulator Si je t'attrape... | Up, il m'interesse cet APN, j'en veux un petit, 3mega pixel et avec Zoom... il a l'air nikel!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) | [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? |
[APN] Canon A70: où l'acheter ??? | [TOPIC] APN - Pentax Optio S |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Kel aPN pour 300?? |
Critique : APN Sony DSC-P92 | APN à moins de 350 € ? |
Plus de sujets relatifs à : [APN] Le Pentax Optio S ... grouic !!!!!!!! |