|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] APN - Pentax Optio S |
Koxx3 EDPM for life | Bon, il est temps de resumé un peu tout ce qu'il faut sur l'Optio S...
Message édité par Koxx3 le 20-08-2003 à 12:50:47 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:08:38 |
Koxx3 EDPM for life | qq photos sympas prises avec :
Message édité par Koxx3 le 28-04-2003 à 21:23:23 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
bandit2oo2 | et tu le trouve comment toa?
|
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 29-04-2003 à 23:54:28 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a aussi le test ici :
|
Koxx3 EDPM for life | g ajouter les adresses de reviews manquantes --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Youd' | Pourquoi tu ne considère pas le Minolata Dimage Xt comme un trés serieux concurrents? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 11:49:12 |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
armindo | Pour ceux qui veulent se faire une opinion sur la qualité d'image de cet appareil lilipucien, voici le meme cliché pris avec l'optio, puis avec un powershot S45 (qui fait partie de la famille des compacts, qui est beaucoups plus gros que l'optio, et qui a un capteur 4 Mega) et enfin avec un canon A70 (a capteur 3 mega) dont la photo est prise d'un peu plus loin.
Message édité par armindo le 01-05-2003 à 11:53:08 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | et moi, je joind une partie d'une photo que je viens de prendre la tranche d'un magazine. Ce n'est qu'une partie de l'image pour montrer le niveau de detail et le piqué de l'image.
Message édité par Koxx3 le 01-05-2003 à 12:53:51 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | ah ... et juste pour se rendre compte de la taille de l'Optio S [photo prise dans une glace toute pourrie avec tres faible luminisité ... retouchée ...]:
Message édité par Koxx3 le 01-05-2003 à 13:09:26 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
armindo | C'est free qui a des problèmes en ce moment. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | et hop, un nouveau possesseur (k'wet) Message édité par Koxx3 le 04-05-2003 à 17:10:18 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
armindo | j'en veux un
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Koxx3 EDPM for life |
armindo | La meilleure review jusqu'a present:
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Koxx3 EDPM for life | oups, je l'avais oubliée celle la ! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
vicenzo parisien néo-lyonnais | oyez, oyez ! cet appareil est maintenant testé chez megapixel.net
|
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | sur pas mal de site de test, on cite comme defaut la netteté des photos. Je viens de faire un test en augmentant la netteté dans le setup.
Message édité par Koxx3 le 06-05-2003 à 00:27:51 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
k'wet | Je cherche ou acheter le cable pour relier au courant le pentax optio s ?? --------------- _ _ _ |
Koxx3 EDPM for life | voila qq adresses pour l'adaptateur secteur :
Message édité par Koxx3 le 06-05-2003 à 22:45:51 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
alanou HFR certified | En fait faudrait un firmware qui donne un compromis entre le réglage trop flou du pentax, et le réglage trop agressif de l'exilim Z3 |
Koxx3 EDPM for life |
miton31 | à la lecture du topic et de differents tests je crois bien que j'adore cet appareil et je pense que je vais bientôt faire partie du club .
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
Koxx3 EDPM for life |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Kel aPN pour 300?? |
Critique : APN Sony DSC-P92 | APN à moins de 350 € ? |
un APN pour 400-500 ? ? | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
Choix APN SVP!! | Informations APN Canon A60 Power Plus |
APN kaputt :( | Choix d'un APN : votre avis NEEDED ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] APN - Pentax Optio S |